Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilEt toi, à quoi tu joues ? Bouton16Et toi, à quoi tu joues ? Guilde11Dernières imagesEt toi, à quoi tu joues ? Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et toi, à quoi tu joues ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyVen 3 Sep - 12:02

Comme ça m'arrive régulièrement de poster des petits jeux flashs ici, j'me fais un post pour tous les jeux que je mettrais à l'avenir aussi, au lieu de faire un post par jeu ^^



Aujourd'hui Solipskier !


( Edit : si éventuellement, on peut placer ce post en post-it avec les autres du genre )


Dernière édition par Eïha le Ven 3 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyVen 3 Sep - 12:46

Ha ha, j'ai perdu assez de temps pour lvl un autre 80 sur ces foutus jeux flashs.
Je les mets au fur et à mesure, lorsue vous en postez un, sinon vous allez péter un câble à tous les faire Smile
(OUI : J'aime les jeux chiants, je préviens d'avance)

Multitask est un jeu de psychopathe, il va falloir jouer à de plus en lus de jeu à la fois ! (un passage en qwerty aidera grandement)
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyDim 5 Déc - 2:44

Un petit jeux qui fait fixer encore : Corporation Inc !
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyLun 6 Déc - 23:19

REWARD

un jeu complètement con ou on a une batte de base ball, un pantin noir et es marches, le but étant de lui faire le plus mal possible en le faisant tomber. Non, ca n'est pas starfall.

JE lance mon appel a la populace, ce jeu fortement addictif me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 25 Jan - 0:32

Orbox et surtout Orbox-B sont 2 petits bijoux en flash : vous êtes un cube. Une fois lancé il vous faudra viser qq'part ou vous pourrez rebondir, sous peine de sortir de l'écran et perdre, afin d'arriver au cube final.
Rebons, mines, sens uniques, etc ...
J'ai passé un excellent moment dessus, bonne chance aux rageux qui veulent les finir, c'est assez difficile sur la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyLun 31 Jan - 13:12

Je me rappel pas avoir déjà parlé de ce jeu, mais il est possible que oui. Mais pour tous ceux qui ont un minimum la fibre de la culture g33k, et donc qui rêvent de tirer sur leur voisine au fusil à pompe car celle ci s'est relevée, à moitié dévorée par son mari, pour venir manger un petit morceau de votre cerveau en faisant " Euuuurgh ", ce jeu est fait pour vous !

Je parle bien sûr de Hordes !


Hordes est un de ces jeu par navigateurs gratuits dont le contenu peut largement être exploré sans payé un centime mais qui permet aux amoureux d'avoir quelques avantages via des micro transactions et qui remplissent les poches des devs.

Le principe :

Citation :
Hordes est un jeu de survie dans un monde hostile peuplé de zombies.

Les joueurs (ou Citoyens) sont regroupés dans de petites villes et ont pour tâche de s'organiser chaque jour pour tenir le plus longtemps possible face aux attaques des zombies... Le dernier survivant deviendra le Héros de la ville.

Et on parle bien de dernier survivant. On ne survit jamais indéfiniment ! Le hall of fame des villes les plus fortes fait état de villes ayant tenues 40 jours et plus ! Moi j'ai jamais dépassé 12 jours, et c'était dur !

Citation :
Objectif n°1 : explorer pour s'équiper

La journée, les Citoyens peuvent quitter la sécurité de la Ville pour explorer l'Outre-Monde et fouiller les étendues désertiques pour y trouver des armes, du matériel et de la nourriture.

C'est un des rôles de ceux qui peuvent se connecter souvent, partir en expédition dans le désert en groupe ( l'union fait la force face aux zombie éparses qui peuplent le désert ). C'est le meilleur moyen de ramener des objets et ressources qui serviront face à l'autre gros gros objectif du jeux : bâtir et de protéger !

Citation :
Objectif n°2 : tenir face aux Hordes

Chaque soir à minuit, les Hordes de morts-vivants attaquent la Ville ! Les objets trouvés dans la journée aident alors à bâtir des défenses et à protéger les maisons.

Et là on est dans le coeur du jeu : construire les défenses du village ou des objets utiles parmi une liste très longue et de très nombreuses possibilités. Comment se mettre d'accord quand on est 40 dans un village ( le premier jour en tout cas ), que les ressources sont en quantités extrêmement limitées et que toute action ou presque de votre part vous coûte des points d'action, que vous avez, là encore, limités... ?

Le site entre en 'maintenance' tous les soirs à minuit pour calculer le sors des villages en cours pendant une bonne heure. Après ça, l'attaque des zombies est passée et chacun compte ses morts, ou pas, et reprends le combat ! Car demain soir... les zombies seront encore plus nombreux... Beaucoup plus nombreux ! ( ça monte de façon exponentielle ! )

Citation :
Objectif n°3 : s'entraider et survivre...

Les trouvailles des Citoyens peuvent être partagées. Peut être que votre voisin possède la Vis qu'il manque à votre Tronçonneuse ? Votre survie dépend de votre faculté à vous organiser ou à utiliser la communauté...

Ce jeu est un jeu de communauté ! Pour survivre, chaque village possède son propre forum. Les héros ( ceux qui payent ) et les anciens tenteront de conseiller le village sur la meilleure marche à suivre. Quoi construire en premier ? Et on améliore quoi grace aux votes tous les jours ? Tiens, et si on se faisait une expédition demain ? Qui ferme la porte du village un peu avant minuit pour pas que les zombies n'aient qu'à entrer ?

Il n'y a pas de modérateur sur le forum, pas de règle de conduite au sein du village, chacun gère sa sauce... sous l'oeil attentif des autres villageois ! Le modérateur ou les règles, c'est la communauté de vos co-villageois qui les dictent et si vous avez merdé ( han il a piqué une planche de bois en banque pour améliorer sa maison, alors qu'on aurait pu construire une palissade !! ) : vous êtes bannis du village !

Banni ? Oui, mais vous jouez toujours ! Vous avez interdiction d'accéder à la banque, mais vous pouvez tenter la survie sans l'aide de ces péons puisque par contre, vous êtes toujours dans les murs du village ! Mais un conseil : buvez peu, sortez efficaces prendre ce qui vous intéresse ( les villageois en expédition ont cette facheuse tendance à dire où se trouvent certaines ressources pour que d'autres viennent les y chercher par manque de place... Qu'attendez vous ? ). Et si vous êtes trop lourd, les villageois peuvent se saigner de quelques précieuses ressources et décider de fabriquer une potence et vous pendre...


Bref, ce jeu a une porté dingue et je prends plaisir à y jouer depuis assez longtemps. Et il peu convenir à tout le monde : du geek qui peut se connecter toutes les minutes pour suivre et organiser les choses en profondeur sur le forum et participer aux expéditions, au casu qui peut se connecter 5 mn par jour et qui va se contenter de parcourir les sujets importants du forum et dépenser ses points d'actions là où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyLun 31 Jan - 20:54

Je ne peux pas jouer à Hordes : le pseudo Poulpos est déjà pris -_-
ouais c'est dur la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMer 23 Mar - 12:25

Rhaaaaaa lovely !

Unfair platform porte TRES bien son nom !

Le concept ?
- un mario bros d'enculé sournois.
- une musique pourrie limite on dirait du 8 bit
- rage rage rage

pensez à passez votre clavier en qwerty (alt+maj) pour y jouer wiper convenablement.

have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMer 23 Mar - 20:29

Un poil trop énervant pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMer 3 Aoû - 22:13

Et toi, à quoi tu joues ? 2010-12-30

Ca m'a l'air trop bien, je l'ai acheté 48.50€ en promo, il me tarde d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyJeu 4 Aoû - 10:23

Hahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyVen 13 Avr - 5:45

KingDom-Rush : un chouette Tower Defense en flash, super complet, super prenant Smile
Y'a même des HF. Alors bon... vous m'connaissez, moi et les HF ...
Donc j'ai fini le jeu. et vous ?
Et toi, à quoi tu joues ? Kingdom-rush-final-level
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptySam 26 Oct - 17:02

Infectionator 2 est à tester, très fun de contaminer le monde à coups de zombies !
Le jeu est bien foutu, y'a d'l'upgrade, bref c bien pensé !
Et toi, à quoi tu joues ? Infectanator2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, à quoi tu joues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu joues à wow ? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: Autour d'un verre ou plus-
Sauter vers: