Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilMoi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Bouton16Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Guilde11Dernières imagesMoi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!

 

 Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Empty
MessageSujet: Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout   Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout EmptyMar 1 Juin - 14:00

Ben voilà, après une nuit de pêche endiablée ou Olathor a eu l'indécence entre autres de pêcher son Pince-Mi en 3 coups de canne, je rejoins Olathor et sansai sur mon reroll pouick Mage dans les égouts ou ils pechent vainement leur rat dans l'objectif de montrer à Olathor un bug fun Smile

Et comme cet autiste de la pêche refuse de bouger de son spot de pêche, je lui dit : viens sinon je pêche le rat plus vite que toi.

Restant sans réponse à mes provocations, je rejoins le spot du bg TP, et pêche en l'attendant. 4 min plus tard : PAF HF !

C'te moule indécente ^^

Citation :
12:41 [Thetis] a accompli le haut fait [Z'ai cru voir un gros rat] !
12:41 Vous recevez le butin : [Rat d'égout géant].
12:41 [P] Thetis: [Rat d'égout géant] !!!!
12:42 [LFG] Darcky : pala dps/heal up tora25
12:42 Vous lancez un bonjour enthousiaste à la cantonade !
12:42 Vous avez ajouté le familier Rat d'égout géant à votre collection.

Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Wowscrnshot060110124303.th

A cette heure-ci nos compères pêchent encore, il va falloir une unité sanitaire pour le mental de notre ami chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Ame curieuse
sansai


Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2008

Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout   Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout EmptyMar 1 Juin - 18:02

[16:40:27] [Sansai] a accompli le haut fait [Z'ai cru voir un gros rat] !

Vengeance !!!!!!

Bon certes on y est depuis 11h du mat.



Allez courage Olathor tu va l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout   Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout EmptyMar 1 Juin - 18:24

GG !

La pêche y'a que çà de vrai !

Bon tu viens m'aider à duoter leviathan 10 oui ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
sansai
Ame curieuse
sansai


Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2008

Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout   Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout EmptyMar 1 Juin - 20:04

Et dans la foulée...

Je loot [Monsieur Pince-mi] après 2h de pêche... et je me rend compte que j'en avais déjà loot 1 25mins !!!

[18:25:32] Vous recevez le butin : [Monsieur Pince-mi].
[18:49:30] Vous recevez le butin : [Monsieur Pince-mi].

Et premier voeux :

[18:55:14] [Sansai] a accompli le haut fait [Caisse d'écrevisses magiques de M. Pince-mi] !

Alors c'est qui qui roxx ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout   Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout EmptyMer 2 Juin - 0:41

Et Olathor qui a enfin eu le sien après 10h30 de combat intensif !

tout est bien qui finit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout   Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout EmptyVen 14 Jan - 5:03

en fouillant les tables de loots des instances normales / héro affichées sur judgehype, je m'aperçoit que ma robe actuelle n'y est pas.
Je vais faire un ptit tour sur l'armurerie : Robe tournoyante de Dizze.
Surprise : "Occurences de butin : 1"
C'est pas d'la moule çà ? Je suis à ce jour le seul à porter cette robe, gniiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout   Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout EmptyVen 14 Jan - 10:34

C'est grave la classe surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout   Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout EmptyLun 11 Juin - 3:31

Dans la série "OMG c'te moule" :

Run MC hebdomadaire en espérant y looter, comme chaque semaine depuis des années, mon dernier patron droppant à MC, à savoir celui de la pierre à aiguiser élémentaire (forge).
Je fais donc équipe avec un démo cherchant le lien droit pour compléter cherchevent, parce que c'est plus fun que tout seul.

Evidemment pas de patron.

Par contre on a droppé le lien droit. Un démoniste heureux du coup !
Et... 4 min plus tard on a droppé le lien gauche. Oo

Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Wowscrnshot061112003154.th Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Wowscrnshot061112003553.th

Donc me voila heureux propriétaire d'un lien de cherchevent sur mon rogue, qui est donc condamné à vie à farmer MC !

En tout cas, je n'avais encore jamais entendu parler d'un run MC tombant les 2 liens en un coup. (Et si je l'avais soloté, j'aurai été un des rares joueurs à faire cherchevent en un coup. Mais bon faut être partageur dans la vie, hein, un lien chacun, ca fait 100% de joueurs contents ^^)

Quant au patron, ben il est maudit : je ne l'ai vu qu'une fois... depuis mon TDC ! (Je crois que Raxys qui faisait le run avec moi se souvient encore de mon désespoir à ce moment)

A+ sous l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout   Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout EmptySam 25 Aoû - 13:58

Après avoir péniblement farmé la terrasse des magistères pendant 3 mois sur poulpos et fouillepoche, en priant fébrilement pour dropper la mount de ce sagouin de kael'thas, et surtout en tremblant à l'idée que le patron de la dragonne en adamantite tombe sur le mauvais perso, j'ai aujourd'hui eu une agréable surprise :

Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Wowscrnshot082512123050 La monture ET le patron dans le même run !

Me voilà enfin libéré d'un farm de plus.
CoooOOOOoooOOOOoool ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout   Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout EmptyMer 29 Aoû - 0:29

Bravo pour les trucs!

Ptin je suis toujours dans ta friend list, c tellement émouvant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout   Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout EmptyMer 29 Aoû - 4:06

Evidemment, je me vois mal enlever de me FL des gens comme toi, Scratche, Casta, Eïha, Krahn, Mery, Sansai, Scratchi, Ener, etc etc, la liste est trop longue pour vous citer tous. I love you
On a passé tellement de temps à faire les cons que ce serait renier ces moments !

[...]

*Larme à l'oeil.

[...]

*Pleure : "Ouiiiiinn ... le serveur est down pour maintenance, à défaut d'avoir des amis connectés, laissez moi farmer !"

Et puis c'st un réel plaisir de revoir des noms s'éclairer et papoter un coup. Je revois des fois Kayxy, Raxys, plus souvent Valdregan et Scratche, etc. On s'amuse comme on peut. Et à défaut on se balance 3 vannes.

/sort consulter un psychiatre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout   Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi d'la moule ? Meuh non je roxx c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série j'ai de la moule....
» meuh patch
» Tout sur le T6
» un peu de tout
» Tout sur le T3,5 (set instances 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: L'arrière-salle-
Sauter vers: