Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPour plus de justice Bouton16Pour plus de justice Guilde11Dernières imagesPour plus de justice Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour plus de justice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour plus de justice Empty
MessageSujet: Pour plus de justice   Pour plus de justice EmptyLun 29 Mar - 23:10

Après moult soirées foireuses qui nous empêchent d'avancer depuis près de 2 mois, je constate que d'aucun commencent à faire du tourisme.
Résultat, notre première soirée annulée depuis....Aout dernier.

BRAVO, bel effort collectif.

Je ne laisserai pas ça ni continuer, ni se généraliser

Donc maintenant, en terme d'orga

1: Si vous ne pouvez pas assurer la totalité des dispos que vous m'avez donné sur un link, vous êtes remplaçants cette semaine là.

note: ça veut dire que si j'ai des "tentatives" genre pour le lundi, pour moi c pas prioritaire pour le mercredi. Tant qu'on sera en sous-nombre vous pouvez espérer passer , mais bientôt ce sera terminé.

2: si vous posez des lapins, j'ai des compteurs, au bout de x, je cherche qqun d'autre.

Note: 20h45, c'est ma limite pour arriver, après je considère qu'on me prend pour une bille.

3: si vous ne mettez pas vos dispos pour la semaine d'après, vous ne serez que bouche trou. J'en ai marre d'attendre les inscriptions des gens, comme un con, à grouper a 20h30 précises. Vous ne gagnerez pas.

Note: ceux qui répondent pas aux invites, ils vont considérablement réduire leurs chances de raider. Pour l'instant, ça va, mais le sous-nombre va cesser, moi j'attends que ça, et mon recrutement va dans ce sens.

4: si vous êtes abs, genre imprévu, mieux vaudra prévenir. J'ai plus l'intention de faire preuve de patience. Si ça se produit trop de fois, j'allongerai la liste du recrutement. No problemo.

Note: le lundi, particulièrement. Faut pas me la faire.

5: Je recrute non-stop, si vous méritez pas vos places, on en prendra d'autres, et vous irez expliquer à d'autres RL à quel point on est trop durs avec vous. Je pense qu'on va rire.

*

Voilà, je ne voulais pas en arriver à ces conditions de raid drastiques, mais après 2 mois de gifles, j'en ai assez (et croyez moi, je ne suis pas le plus excédé). Le raid n'a que ce qu'il mérite. Ceux qui sont corrects vis à vis de l'orga (stadire moi) n'ont aucun souci a se faire, les autres, vous ne pourrez pas faire les surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour plus de justice Empty
MessageSujet: Re: Pour plus de justice   Pour plus de justice EmptyMer 31 Mar - 3:35

On va même finir par sortir du top 20, et passer 8e Horde, derrière Ouroboros (8/12 aussi maintenant). S'agirait vraiment de se remuer...
Revenir en haut Aller en bas
scratchi
Ame bavarde
scratchi


Nombre de messages : 388
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Pour plus de justice Empty
MessageSujet: Re: Pour plus de justice   Pour plus de justice EmptyJeu 1 Avr - 16:48

Shocked lol tu joke même pas !
le Mossieu de fwee est passé ce midi et ma copine vient de m'appeler je retrouve petit a petit ma connection actuellement pres de 8Mo et plus de décos qu'elle m'a dit !!!! affraid g juste envie de rentrer à la maison pr zouer et dsl encore Embarassed
Go go astro go !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nohara-anime.com
Contenu sponsorisé





Pour plus de justice Empty
MessageSujet: Re: Pour plus de justice   Pour plus de justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour plus de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: Le camp de base-
Sauter vers: