Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware ! Bouton16Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware ! Guilde11Dernières imagesPour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware ! Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware ! Empty
MessageSujet: Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware !   Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware ! EmptySam 13 Fév - 21:26

Electronic Art fait un cadeau somptueux ! Enfin somptueux, c'est beaucoup dire : forcément ça fait venir des gens sur le site où on peut voir en gros les pubs pour Command and Conquer 4, et dans la mesure où ce sont des jeux qui ne se vendent plus ^^

Mais bref, on s'en fout, le principal c'est que : les vieux Command & Conquer sont gratos et téléchargeables légalement !



Pas encore testé, peut être que l'installer sera blindé de pub ou quoi, mais bon, je sais pas vous, mais moi j'ai plus les boites alors je saute sur l'occasion de rejouer à ces jeux de ma tendre enfance ^^

Et il faut cliquer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware !   Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware ! EmptyDim 14 Fév - 4:44

Ouch les graphismes.

Ceci dit ces opus étaient largement mieux que le puantissime generals, avec les terrosites indéterminés typés "mideast" geignant "agat no shoes" quand tu leur donnais des ordres, ou les chars "gentils américains" assurant "protecting freedom" quand tu leur donnais un ordre.

Red alert 2, assez récent est vraiment bien par contre.

Mais pour ceux qui connaissent pas, les opus gratuits sont les bases du jeu de stratégie temps réel avec warcraft 2, de mon point de vue.

Ranavoir avec cette daubasse pour mutants a trois mains de starcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware !   Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware ! EmptyDim 14 Fév - 4:46

Je télécharge ca (ca marche vite c'est cool) je verrai dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware !   Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vieux gamers : Command & Conquer en freeware !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les vieux gamers nostalgiques
» Pour les vieux
» Des vieux Screens !
» Le blues des vieux boss
» Emu de Wow 2.3.3 pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: Autour d'un verre ou plus-
Sauter vers: