Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilLe Prêtre sacré Bouton16Le Prêtre sacré Guilde11Dernières imagesLe Prêtre sacré Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Prêtre sacré

4 participants
AuteurMessage
serium
Ame curieuse

Le Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre sacré   Le Prêtre sacré EmptyJeu 28 Jan - 13:42

je vais répondre pour la partie prétre

Sacré = Hate + bonnus soins --> heal de raid
sort principale = Cercle de soins , priere de soins , priére guérison.

sinon il faut faire pas mal de "renovations" et "soins rapide" , car ce sont les seul sort qui déclanche la regen +50% esprit.

Discipline = Critique (gem intel ou crit) + bonnus soins --> heal de tank + buff raid (Bonnus d'absortion et regen)
sort principale = Bubule (mot de pouvoir) + pénitence + soins rapide
(priére guérison aussi , car il est inteligent)

suite à la soirée un peu raté , j'ai changé mes talents , et donc remis l'accent sur la hate et l'économie mana pour les soins groupe. pareillle pour le gémage.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

Le Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre sacré   Le Prêtre sacré EmptyJeu 28 Jan - 14:27

J'ai deux questions concernant votre spé.

1/ Le puits de soins, dans un combat avec beaucoup de dégâts raid, fausse bonne idée, ou obligation?
Vous n'en posez jamais.

2/ Inspiration, branche sacrée, 15% de réduction des dégâts sur la cible. Le tank donc.

Comment vous gérez ça actuellement?
Est-ce qu'Adma doit le prendre aussi dans sa spé pour vous assister/relayer et être surs que le talent est toujours actif?
serium
Ame curieuse

Le Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre sacré   Le Prêtre sacré EmptyJeu 28 Jan - 18:16

Astrobaldo a écrit:
J'ai deux questions concernant votre spé.

1/ Le puits de soins, dans un combat avec beaucoup de dégâts raid, fausse bonne idée, ou obligation?
Vous n'en posez jamais.

2/ Inspiration, branche sacrée, 15% de réduction des dégâts sur la cible. Le tank donc.

Comment vous gérez ça actuellement?
Est-ce qu'Adma doit le prendre aussi dans sa spé pour vous assister/relayer et être surs que le talent est toujours actif?
Code:

1) le http://fr.wowhead.com/?spell=48087 n'es pas intéréssant
si tu es touché ,le soins s'arréte

2) inspiration=c'est 10% dégat physique reçu en moins
pas difficulté de le prendre pour un discipline, moi je l'ai dans les 2 spé
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!

Le Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre sacré   Le Prêtre sacré EmptyJeu 28 Jan - 19:19

Le prêtre sacré a eu un rôle sans cesse modifié avec les équilibrages a la pelle mécanique de blibli, et actuellement de toutes les classes/sp de soigneurs c'est sans doute celle la moins bien située.

Au départ, y a longtemps, le prêtre sacré était le soigneur de tank par excellence, durant BC son rôle a été pris par le paladin, dans une certaine mesure, et actuellement il se retrouve dans une position batârde. Il est toujours un gros heal monocible, avec un hot court et puissant et un flash ou un gros soin très performant, mais il est aussi un heal de raid non négligeable, le cercle de soin et la prière de soins remontent deux fois 5 joueurs de façon convenable, et la POM rebondit partout avec des critiques entre 10 et 14k en raid.

Malheureusement ces "gros" soins en font aussi un effroyable overheal, et un puits a mana sans fond (d'où ses talents de regen très améliorés dans l'arbre sacré).

Le template sacré s'articule, généralement autour d'une spé 13/XX/0 prenant le regen amélioré en disci, et allant chercher le talent 51 sacré qui est le seul trinket viable du pretre sacré.

la spé de röcken

Deux équipes se tapent dessus, une prônant le spam flash qui rend 10k +/- et fait proc le -10% dégats physiques en boucle, partant du principe que fournir des gros soins a 20-23k est totalement inutile, et une seconde qui, a partir de l'arbre sacré définit un vrai cycle de soin consistant a poser la rénovation (glyphée) trois flash, puis un gros soin accéléré par le cast des trois flash précédents. Avec la pom balancée en cas de coup dur pour un soin instantané assez intéressant.

Ca cétait poru le heal monocible, a mon avis un pretre et un druide sur un tank, représentent le meilleur couple de soigneur.

En heal de zone, en sacré il n'y a pas de "techniques" réelle, il faut un énorme manapool, et beaucoup de hate car le gros soins de groupe est un sort lent, ou nécessite alors de caser trois flash avant d'etre incanté. La pom part au pif donc c'est un soutien global sans pouvoir cibler de joueurs en particulier, sur mimiron par exemple c'est extremement satisfaisant. LE cercle soigne 2 à 5 k points de vie, est un instant avec CD, un soin peu puissant dans l'absolu, mais qui soigne 10-20k sur une zone.

J'avoue que j'ai du mal a situer le prêtre sacré actuellement, il est devancé par un pala très équipé en moncible, et fait un overheal de furieux a coté des druides avec leur heal d'aoe qui est un hot, en raid 25 c'est devenu un soigneur brouillon tant que sa capacité de soin monocible n'aura pas été recadrée.

Pour un pretre monocible mon ordre de priorité serait: du bonus aux sorts, un manapool peu élevé, beaucoup d'esprit, une 20aines de pourcents en hate et 25% en critique.

Pour un pretre de soin de groupe un gros pool mana/regen beaucoup de critiques et beaucoup de hate, sans chercher la surpuissance du bonus aux sorts.
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

Le Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre sacré   Le Prêtre sacré EmptyJeu 28 Jan - 20:46

Moi de ce que j'ai vu, le prêtre semble plus puissant sur du soin raid/groupe.

D'ou ma question: comment faire pour maintenir inspiration sur un tank si les prêtres sacrés ont une autre assign?

Est-ce que je dois en mettre systématiquement un en duo avec Scratche?

Est-ce qu'on doit demander a Adma d'aller chercher le talent inspiration, et l'assigner au soin tank, toujours en duo avec Scratche?
Eïha
Ame volubile
Eïha

Le Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre sacré   Le Prêtre sacré EmptyJeu 28 Jan - 20:49

Tu peux mettre un prêtre qui va juste refresh inspiration via un critique de soin rapide. Ca peut se faire.

Demander à Adma d'aller chercher inspiration et de le mettre en heal tank me parait plutôt bien sinon !
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!

Le Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre sacré   Le Prêtre sacré EmptyJeu 28 Jan - 23:34

tous les pretres ont inspiration, et les chaman soin aussi, il faut un des deux heal sur le tank qui pose le buff en permanence.
serium
Ame curieuse

Le Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre sacré   Le Prêtre sacré EmptyVen 29 Jan - 3:04

J'ai regardé tes templates méry , ceux de rocken,
si tu améliore ton stuff:

tu pourras:
- enlever ton orientation pour le soins supérieur. depuis ICC je n'utilise plus ce soins pratiquement...ta 3 sorts instant et le soins rapide.
- prendre la glyphe de l'esprit gardien, c'est vraiment un plus.pour les chaîne de survie.
- la glyphe -10% mana pour 1 soins rapide...ta vue combien ca t'économise de mana... de tête je crois 40-50 points mana...inutile. sur un pool de 25K. la glyphe pénitence est plus importante.

tu parle de prendre de l'esprit mais si tu gére bien l'ombrefiel ce n'est pas la peine de forcer sur la regen mana.
plus ton bonnus sort est fort... plus l'ombrefield va taper fort et rapporté plus de mana.

une petite astuce a moi pour la route, qui peut étre utilisée par tout les soigneurs.

Macro utile pour prétre

Code:
/lancer Prière de guérison(Rang 3)
/utiliser 13
/utiliser 14

A chaque utilisation de "Prière de guérison" pendant un long combat ,la macro va tenter d'utiliser mes 2 bijoux (trinket)

donc je n'utilise plus Prière de guérison dans mes barres, mais cette macro.

j'ai recherché cette macro, car j'ai remarqué que pendant les combats intense,je n'avais pas le temps clicker sur mes trincket de regen mana.
Contenu sponsorisé

Le Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre sacré   Le Prêtre sacré Empty

Le Prêtre sacré
Page 1 sur 1