Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilPv pour excès de vitesse ! Bouton16Pv pour excès de vitesse ! Guilde11Dernières imagesPv pour excès de vitesse ! Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pv pour excès de vitesse !

+2
Astrobaldo
Trakorn
6 participants
AuteurMessage
Trakorn
Ame loquace
Trakorn

Pv pour excès de vitesse ! Empty
MessageSujet: Pv pour excès de vitesse !   Pv pour excès de vitesse ! EmptyLun 18 Jan - 3:46

Coucou, ça fait déja pas mal de temps que j'assure trois soirs par semaines dans le raid fda ( Et oui j'en ai vécu des wipes ^^) et si je fais ce pti post c'est pour vous dire que je vais un peu diminuer la cadence.

D'abord parceque je commence à avoir pas mal de boulot pendant la semaine, et ensuite parceque j'aimerais pouvoir assurer les deux jours de mon raid 10 ( Dimanche lundi.) Hier Putricide laissé à 2%, croyez moi ça fait mal de pas pouvoir le down le lendemain.
Astro je sais que ça t'enchante pas, je frais de mon possible pour louper le moin de soirée possible, en attendant on est pas mal (trop?) de soin d'actif en ce moment donc les "dégats" sont limités ^^

Vala donc sur ce je vais me coucher il se fait tard^^
A plush Smile
Trak'
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: Pv pour excès de vitesse !   Pv pour excès de vitesse ! EmptyLun 18 Jan - 21:12

L'excuse du boulot/fatigue, ok.
Mais si c pour faire du r10, pas ok.

D'ailleurs t'aurais pas du mettre ces 2 excuses en même temps, elles s'annulent!

1/ T'es lead soin, ta prio c la gestion du pool soin. Me refiler le bébé, c'est pas chic (d'autant que tu ne me laisses pas le choix).

2/ Si vous voulez faire votre r10, faites le le mercredi, c'est sur les lundi/Jeudi qu'on a besoin des forces vives du raid, pas sur les quilles de la première aile.
On y gagne rien a vous filer des loots sur des boss faciles si au moment d'attaquer les boss durs, vous êtes aux abonnés abs.
Dans ce cas, je préfère aligner/équiper les gens qui se farciront les lundi wipe.

3/ Wylmaa et Weasel, admettons, ils ont annoncé la couleur pour le lundi, dès leur candid.
Mais Wylmaa + Weasel + Méry (ml) + toi (lead soin) , j'crois que ça se passe de commentaires.

Je les trouve où les 4 gens pas liés à l'instance un Lundi, de dps/hps équivalent, et qui sont prêts à venir chain wype sur un boss qu'on passe même pas avec la compo type?

J'suis hyper content pour vous que vous vous amusiez en r10, mais si ça déséquilibre le roster25, compte pas sur moi pour cautionner.

4/ Je respé élem pour le raid = si t'es pas là y a plus de chaman soin.
Pas besoin que je te dise qu'une compo soin opti exige un chaman, tu sais aussi bien que moi ce qu'on peut faire.

Et si Kreusfel est pas là, y a pas de chamélio de secours. C'est un détail, mais vu l'expérience de Jeudi dernier, on se permettra pas d'omettre ce détail à nouveau.

*

Bref, j'vais voir comment ça se passe ce soir, ça me fera progresser dans mon avis sur les points que j'ai évoqué.
Weasel
Ame timide

MessageSujet: Re: Pv pour excès de vitesse !   Pv pour excès de vitesse ! EmptyMar 19 Jan - 0:03

Je me permet de répondre à votre conversation pour argumenter un peu la situation.

Je pense qu'il ne faut pas voir là une décision de lacher le raid 25 le lundi mais plutôt voir ça comme un complément.
J'ai essayé d'expliquer mon avis à mainte reprise, je pense que le R10 est un excellent complément au R25.
Le R10 permet de vivre les combats une deuxième fois dans la semaine et de mieux cerner son rôle au sein du combat (On peut pas se la jouer péon de fond de cours afk binouse).

Notre raid 10 avance bien et permet à pas mal de joueurs (que tu as cités) de parfaire les strats et équipements. De plus la semaine n'ayant que 7 jours cela a été difficille de trouver 2 soirs qui ne coincidaient pas avec le R25 et ce malgrès le fait qu'on ai fait le forcing pour eviter le chevauchement.

En bref, on en revient plus fort pour le R25 et je percevère à dire que deux soirées avec des gens qui connaissent les strats et avec un stuff et un skill adequat valent mieux que 3 soirées bancales.

PS: effectivement pour ma part je m'étais engagé sur deux soirées et vais faire le maximum pour les assurer.
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: Pv pour excès de vitesse !   Pv pour excès de vitesse ! EmptyMar 19 Jan - 3:43

Conclusion: on a beaucoup de joueurs de bonne volonté.

Grace à eux, on a pu faire une bonne sortie, dommage que le lag ait gaché la fête.

Votre point de vue est logique, tant que je peux faire tourner les effectifs le mercredi pour que tout le monde ait accès au 264, ça me va.
Arcvar
Ame réservée

MessageSujet: Re: Pv pour excès de vitesse !   Pv pour excès de vitesse ! EmptyMar 19 Jan - 13:33

Une idée qui me passe par là récompensons les gens qui viennent passer la soirée a wyper

comment :X point par wype
ces points donnent prio au loot et comme ça on stuff les gens qui loot pas sur les boss facile et qui passe leur soirée a mourrir.

et le raid wype ce stuff

encore un fois je dit ça je dit rien geek
Kreusfel
Ame loquace

MessageSujet: Re: Pv pour excès de vitesse !   Pv pour excès de vitesse ! EmptyMar 19 Jan - 13:36

*prépare les po*

C'est pour ça les bodypull d'hier ! Vous aviez deja lancé le systeme ! Fallait me prévenir !

Ba wai ba autent de revenir aux dkp quoi.
Mâche
Ame curieuse
Mâche

MessageSujet: Re: Pv pour excès de vitesse !   Pv pour excès de vitesse ! EmptyMar 19 Jan - 13:43

ça marche aux priorités me semble t il (optimisation raid > mérite > secondaire > reroll)

implicitement, c'est déjà le cas il me semble.

Et en plus, Et l'optimisation Et le mérite entrent en ligne de compte sur les fameux "point au mérite" des soirée wype.
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: Pv pour excès de vitesse !   Pv pour excès de vitesse ! EmptyMar 19 Jan - 15:39

Krahn a exprimé aussi le souhait d'aligner un max de joueurs pouvant faire les 3 soirs, + ceux a 2 soirs pour opti. Je vais me baser sur ça.

Pour les loots on en a reparlé hier: retour à la charte.
tanks > all (pour l'instant, faut plutôt s'occuper des dps)
dispos 3 soirs > 2 soirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv pour excès de vitesse !   Pv pour excès de vitesse ! Empty

Pv pour excès de vitesse !
Page 1 sur 1