L'excuse du boulot/fatigue, ok.
Mais si c pour faire du r10, pas ok.
D'ailleurs t'aurais pas du mettre ces 2 excuses en même temps, elles s'annulent!
1/ T'es lead soin, ta prio c la gestion du pool soin. Me refiler le bébé, c'est pas chic (d'autant que tu ne me laisses pas le choix).
2/ Si vous voulez faire votre r10, faites le le mercredi, c'est sur les lundi/Jeudi qu'on a besoin des forces vives du raid, pas sur les quilles de la première aile.
On y gagne rien a vous filer des loots sur des boss faciles si au moment d'attaquer les boss durs, vous êtes aux abonnés abs.
Dans ce cas, je préfère aligner/équiper les gens qui se farciront les lundi wipe.
3/ Wylmaa et Weasel, admettons, ils ont annoncé la couleur pour le lundi, dès leur candid.
Mais Wylmaa + Weasel + Méry (ml) + toi (lead soin) , j'crois que ça se passe de commentaires.
Je les trouve où les 4 gens pas liés à l'instance un Lundi, de dps/hps équivalent, et qui sont prêts à venir chain wype sur un boss qu'on passe même pas avec la compo type?
J'suis hyper content pour vous que vous vous amusiez en r10, mais si ça déséquilibre le roster25, compte pas sur moi pour cautionner.
4/ Je respé élem pour le raid = si t'es pas là y a plus de chaman soin.
Pas besoin que je te dise qu'une compo soin opti exige un chaman, tu sais aussi bien que moi ce qu'on peut faire.
Et si Kreusfel est pas là, y a pas de chamélio de secours. C'est un détail, mais vu l'expérience de Jeudi dernier, on se permettra pas d'omettre ce détail à nouveau.
*
Bref, j'vais voir comment ça se passe ce soir, ça me fera progresser dans mon avis sur les points que j'ai évoqué.