Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilPréparons la rentrée Bouton16Préparons la rentrée Guilde11Dernières imagesPréparons la rentrée Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Préparons la rentrée

2 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

Préparons la rentrée Empty
MessageSujet: Préparons la rentrée   Préparons la rentrée EmptyMar 1 Sep - 13:48

Salut les soigneurs!

Je profite des derniers moments de calme avant la reprise des raids pour qu'on essaie de faire le point.

Pour ma part, j'attends d'en savoir plus sur le retour de Trakorn et d'Eiha dans le raid pour (enfin) redonner la place de lead soin, et retourner m'occuper de l'effectif global et de l'orga.

En fonction des jours de raids, il n'est pas exclu que je passe remplaçant, ou qu'on fasse des rotations.

Il faut aussi que je voie où en sont nos soigneurs titulaires, et si ils veulent rempiler pour une saison de raid.

Adma, Gamf, Kayxy, Elmo et Pronk sont dans les parages, mais je n'ai pas vu ni Draaks ni Serium depuis un certain temps.

Sans oublier les candidats!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Trakorn
Ame loquace
Trakorn

Préparons la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparons la rentrée   Préparons la rentrée EmptyMar 1 Sep - 19:55

Plop tout le monde !
Bon bé voilà, après trois mois d'éxil chez les homme de l'Est je suis de retour IG, d'ailleur certains ont surement dû déja me revoir.
J'ai repris le forfait Heineken/chips/Sandwich mayonaise/couché à l'aube et j'attends la reprise du raid.

Et ouaip je suis toujours prêt à prendre le lead soin pour organiser un peu tout ça !

Allez a plus !!
Trakorn
Revenir en haut Aller en bas

Préparons la rentrée
Page 1 sur 1