Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilSalut tout le monde ! Bouton16Salut tout le monde ! Guilde11Dernières imagesSalut tout le monde ! Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 25 Juil - 16:50

Oula oula oula...

Tant de temps depuis ma dernière connexion parmis vous. Je tiens à m'expliquer sur mon absence, parce que au fond, z'êtes pas que des entités virtuelles pour moi.

Pourquoi j'ai disparu alors que j'étais revenu triomphant en disant, " ouaiiiiis j'reviens tout déboiter avec vous " après un mois et demi de sevrage forcé qui m'a pourtant paru si difficile ^^

Et ben la réponse est simple et banale : les aléas de la vie IRL ( quelle plaie ! ). Plusieurs projets se sont accélérés me prennant du temps, des stages qui m'ont pris eux aussi plus de temps que prévu ( même maintenant que je suis en vacance, j'en profite pour travailler de nuit et mettre du beurre dans les épinards ), plus mon instalation avec ma copine en appart'...
Tout ça a fait que j'avais plus les idées sur wow même si mon abonnement est toujours en cours.

J'avais pas spécialement la tête à me balader sur le forum ni sur wow et c'est moche de même pas vous prévenir. J'suis plein de remords vis à vis de vous, de certains que j'apprécie énormément dans cette guilde et des moments de rageux qu'on a passé ensemble. De très bons moments vidéo ludiques et de très bons moments tout court parce que j'en étais arrivé à en connaitre certains de vous presque IRLement. Jusqu'à Zaslor qui a pourris ma boite à message de portable pendant que j'avais plus internet ^^



Bref, je vais me rebalader sur wow prochainement mais pas dans le raid ( et je suppose que depuis le temps, ma place n'est plus ^^ ). Parce que j'aime ce jeux, j'aime mes persos et je vous aime vous :p

En espérant ne pas avoir à subir trop de rancune, même si ça se comprendrais parce que sur le principe, j'ai pas agis de façon très réglo, boujoux !
Revenir en haut Aller en bas
Ozilia
Ame curieuse
Ozilia


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 25 Juil - 20:48

Nous aussi on t'aime nico ^^ et oué je m'inquietais pour toi parce que quand quelqu un revien en disant :"je vais revenir tout déchirer avec vous" et puis qu'on le revois plus bah on se dit qu'il lui ai arrivé quelque chose !

en ce qui concerne ta place au sein du raid sache que même apres cette absence tout comme trakorn qui devrais revenir de roumanie bientôt
tu as ta place au chaud et sache que tu sera toujours prioritaire pour nous !

j'espere que ca se passe bien avec ta chérie ( qu'elle est pas trop chiante^^)

aller reviens nous vite pour de folle nuit encore mieu que le sex ! le cybersex sur wow ! xD Gros bisous et a bientôt

PS : C est Zaslor mais j'ai changer de perso ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 26 Juil - 2:27

Yaa-Taaaaa !

Le retour d'Eïhaaa ! Ben j'suis content de te voir reconsidérer le monde du pixel en notre compagnie !

pis pour te faire pardonner tu subira une de mes infames courses de low level pendant 2h !

Au choix : envahir la salle du trone de Thrall avec des elfes de la nuit lvl 1, ou rush de Hurlevent à la couronne de glace avec interdiction d'unteraction avec d'autres joueurs sauf lvl inférieur à 10 et seul les tranports non payants et non montures sont autorisés.

NA !
Revenir en haut Aller en bas
Trakorn
Ame loquace
Trakorn


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 27 Juil - 0:27

Citation :
en ce qui concerne ta place au sein du raid sache que même apres cette absence tout comme trakorn qui devrais revenir de roumanie bientôt
tu as ta place au chaud et sache que tu sera toujours prioritaire pour nous


J-25

geek
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 27 Juil - 9:39

salut roumain ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 5 Aoû - 14:59

Effectivement, y aura toujours de la place dans le raid pour les joueurs qui en veulent. On en parlera si on se croise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du monde... 2.0 ^^
» un peu de tout
» Tout sur le T6
» Tout sur le T3,5 (set instances 70)
» Salut tu heal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: L'hôpital de campagne-
Sauter vers: