Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilca fait du bien d'être de retour Bouton16ca fait du bien d'être de retour Guilde11Dernières imagesca fait du bien d'être de retour Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ca fait du bien d'être de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
darkstealer
Ame curieuse
darkstealer


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2009

ca fait du bien d'être de retour Empty
MessageSujet: ca fait du bien d'être de retour   ca fait du bien d'être de retour EmptyDim 14 Juin - 22:50

Après deux longues années passées emprisonné par les nagas dans le marécage de Zangar. Après la disparition de sa fille : Tekhrall, lors de la tempête magnétique de Raz-de-néant.... Il revient !

DARKSTEALER !
Dans une lutte de plus en plus acharnée contre les forces maléfiques du monde d'Azeroth.
Epaulé par ses plus anciens amis, accomplira-t-il sa quête ?
Vous le saurez très prochainement... dans World of Warcraft !



HRP mis de côté, je joue le rôle de Darkstealer, un voleur orc de niveau 64 que je viens de reprendre après une grosse pause de wow (depuis le 10 octobre 2007 Shocked ). Tout d'abord recruté par un ami pour rejoindre mes IRL (et non pas irréels), j'ai constaté ensuite que je re-faisais la connaissance d'un très vieil ami (dans le jeu cette fois-ci), j'ai nommé : Astrobaldo (et oui !). Nous n'étions pas plus évolués que deux niveaux 50-58 que nous parcourions déjà les sombres salles d'UBRS. De ces nombreuses instances "pick-up" jusqu'aux "très organisés" raids AQ20, l'occasion de se taper une bonne tranche de rire n'a jamais été perdue. J'espère passer un très bon moment avec vous tous et que l'aventure Frères d'âme dure le plus longtemps possible.

Merci de votre écoute lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait du bien d'être de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: Contes et légendes-
Sauter vers: