Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilCa y est on y est. Bouton16Ca y est on y est. Guilde11Dernières imagesCa y est on y est. Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ca y est on y est.

Aller en bas 
+2
Itchi
Astrobaldo
6 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Ca y est on y est. Empty
MessageSujet: Ca y est on y est.   Ca y est on y est. EmptyMar 12 Mai - 15:09

Le pool soin passe en alerte rouge.

Il va devenir tout simplement impossible d'aligner 7 soigneurs pour nos sorties. Y a plus assez de monde.

Sur nos 8 titulaires au départ il n'en reste plus que 4 en activité, bientot 3

Kyu out (toujours pas remplacé après 2 mois de recherche)
Eiha out (j'attends pas de miracles de la part de Fr telecom)
Tizi out (modifs dispos)
Trakorn ne va probablement pas pouvoir continuer a partir de juin, et pendant 3 mois.

Agraf, Kayxy tiennent le choc
Elmo ne peut pas pousser plus que 2 soirs, mais on a pas le choix.
Moi je ne peux pas assurer 4 soirs, déjà je voulais me limiter a 2, et je dois faire 3.

on est donc 3 permanents pour 7 places.

Et j'ajoute qu'il m'est de plus en plus difficile de gérer le pool dps ET le pool soin en même temps. Ca me prend trop de temps, ça devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Ame loquace
Itchi


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2008

Ca y est on y est. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est on y est.   Ca y est on y est. EmptyMar 12 Mai - 18:56

Les vacances souvent synonyme de mort des raids il nous faudra redoubler de patiences et de volonté pour passer ce moment.

Et recruter en masse, ce qui est fort difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Ca y est on y est. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est on y est.   Ca y est on y est. EmptyMar 12 Mai - 19:14

on a 2 semaines pour constituer un pool décent.

Sinon on fera des sorties 10, sans pouvoir espérer plus.

Voilà exactement ou on en est à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Ca y est on y est. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est on y est.   Ca y est on y est. EmptyMer 13 Mai - 6:06

Le recrutement, toutes classes confondues, va, en plus, être aléatoire, maintenant.

Vous avez du vous en apercevoir, de nombreux raids vacillent depuis la 3;1 (jours fériés, fin d'année scolaire, mery a qui il manque 1k dps...) et plusieurs sont au point mort.

Ca pourrait etre cool, du point de vue d'un charognard, mais même pas.
De nombreux joueurs sont, en gros, des fakof ou des rocken, des rerolls, plus ou moins stuffés, ressortis du placard et postulant "ailleurs" sans douter de ce qu'ils peuvent faire.

Il est étrange de dire "gaffe aux rerolls en bois", moi qui vient jamais deux fois de suite avec le même perso, mais ca fait les chaises musicales pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Ca y est on y est. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est on y est.   Ca y est on y est. EmptyMer 13 Mai - 13:00

Méry, j'comprends rien a ce que tu viens d'écrire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trakorn
Ame loquace
Trakorn


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Ca y est on y est. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est on y est.   Ca y est on y est. EmptyMer 13 Mai - 14:47

moi non plus pourtant, trois fois que je relis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Ca y est on y est. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est on y est.   Ca y est on y est. EmptyMer 13 Mai - 14:59

les nouveaux postulants y en a etre rerolls de mains lassés de leur raid principal.

Raids mal marcher depuis 3.1.

Du coup joueurs seconde main stuffés moitié 10 moitié 25 (comme paladin ou pretre a moi)

=> recrut dur et hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Ame loquace
Itchi


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2008

Ca y est on y est. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est on y est.   Ca y est on y est. EmptyMer 13 Mai - 15:42

OWI mery parle moi comme ça, chuchote moi ces mots doux a l'oreille grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elmora
Ame timide



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Ca y est on y est. Empty
MessageSujet: Elmora   Ca y est on y est. EmptyMer 13 Mai - 21:12

Dans 2 à 3 semaines je vais avoir un peu plus de dispo dans mon emploi du temps donc je peux surement venir donné un coup de main au raid le jeudi en plus du lundi et du mercredi. (si toutefois le raid en aura encore besoin )
Je vais confirmer cela dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Ca y est on y est. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est on y est.   Ca y est on y est. EmptyVen 15 Mai - 12:21

Tant mieux Elmo, le pool soin étant dans un sale état, on repart pratiquement de 0.

CF nos 2 dernières sorties, ou on régresse purement et simplement.

@mery: c'est faux, ce sont des mains. En revanche, les personnages sont sous-équipés, et n'ont pas les reflexes de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Ca y est on y est. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est on y est.   Ca y est on y est. EmptyDim 24 Mai - 14:30

Arrêt d'Agraf.

Bien évidemment j'ai pas de remplaçant druide à stuff/skill/dispo équivalentes, vu que j'apprends la nouvelle du jour au lendemain, comme pour Eiha et Tiziano.

Je pense être en mesure de dire que les sorties du raid sont sérieusement compromises.

Draaks n'étant pas là non plus pdt 2 semaines, il sera impossible d'aligner un pool soigneur correct mercredi et Jeudi, et ce jusqu'à nouvel ordre (voir le post des compos hebdomadaires, c'est parlant). Dimanche et lundi, à la limite, mais en 2 jours de 25, on fait rien, tout le monde le sait. Ou alors on espère tomber YS dans un an avec 4 nerfs, et ma patience n'ira pas jusque là.

Mercredi et jeudi prochain, par exemple, on sera 4 au départ. Ca devient ridicule.

*

J'ajoute que si je me suis engagé aux côtés du raid FdA, c'est parce qu'on m'a donné la garantie d'un pool solide. Cette garantie a duré exactement 2 mois (février > avril), depuis, 2 tanks 4 soigneurs et 3-4 dps ont disparu, ce qui signifie qu'on m'a raconté des balivernes, dans une certaine mesure.

Un dixaine de titulaires entièrement équipés qui se barrent comme ça, sans laisser aux autres gens le temps de se retourner, pour moi c'est de l'incorrection, dans le cadre d'une activité sociale.

Je profite donc de ce post pour dire que je veux bien tenter le maximum (mais est-il encore possible de faire quoi que ce soit...) pour sauver le raid (puisque sans soigneurs, y a pas de raid), mais a la prochaine défection, je vais ailleurs. Ce sera rapide et sans douleur.

Puisque chacun pense a son petit soi-même, je n'hésiterai pas a faire de même, plutôt que de perdre mon temps a gérer des plannings, ce qui je le rappelle n'est pas mon but dans la vie, loin s'en faut.

J'ai une certaine conception de la fiabilité qui s'étend sur une période de plus de 6 mois, et je souhaite raider aux côtés de gens qui pensent comme moi.

C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
chatem
Ame réservée



Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2009

Ca y est on y est. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est on y est.   Ca y est on y est. EmptyDim 24 Mai - 15:23

juste si je peu me permetre astrobaldo tu fait un travail enorme et personnelement je sais ce que c est ! lache pas le steak stp sache que je veut bien t aide avec mes petit moyen mais quand tu te met en colere voir decu bah ca me fait un peu peur .
je peu proposer vue l etat du chamelem en se moment en plus si faut depanner niveau heal meme si j en rafole pas ; pas de souci faut pas on plante se magnifique raid j ai un stuff me semble t il pas trop moche et niveau skill avec heal j ai beaucoup donner etant plus jeune donc ca peu etre une solution de depanage pour le temp de retrouver du beau monde en j enclenche le monde recrue de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Ca y est on y est. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est on y est.   Ca y est on y est. EmptyDim 24 Mai - 15:45

Je te remercie de te proposer Chatem, mais les membres du pool soin sont seuls responsables de la déliquescence de celui-ci.

De plus, le raid a besoin de tes buffs de chamélem, on ne déshabille pas Pierre pour habiller Paul, spas comme ça que ça marche.

J'avais déjà tiré la sonnette d'alarme (cf le début du post), après l'alerte rouge, on passe maintenant en mode survie, tout simplement.

On serre les fesses et on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est on y est. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est on y est.   Ca y est on y est. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est on y est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: L'hôpital de campagne-
Sauter vers: