Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilau service du collectif Bouton16au service du collectif Guilde11Dernières imagesau service du collectif Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

au service du collectif

4 participants
AuteurMessage
tiziano
Ame timide

au service du collectif Empty
MessageSujet: au service du collectif   au service du collectif EmptyDim 12 Avr - 13:50

je suis dispo pour ceder ma place demain pour essayer de faire en sorte que le raid avance en ésperant que cette rotation soit faite de maniére simpa et que chacun y trouve son compte, je ne me fais pas de souci de se point de vue la on est sport chez les soigneurs au service du collectif C054
je serais sur mon war( jyrraya) si jamais quelqu'un manquer à l'appel .
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: au service du collectif   au service du collectif EmptyDim 12 Avr - 13:55

J'sais pas comment Eiha va faire

Tourner par classes ou par gens?

On en a déjà parlé, moi aussi j'veux bien laisser ma place n'importe quand

J'irai pas sur un reroll, mais probablement faire du tourisme dans d'autres raids, strop facile pour les soigneurs.
Trakorn
Ame loquace
Trakorn

MessageSujet: Re: au service du collectif   au service du collectif EmptyDim 12 Avr - 16:02

On est, je pense, une bonne équipe de soigneurs assez intelligent pour comprendre qu'on aura pas toujours tous une place.

Libre à eiha et à nous surtout de s'organiser en fonction.
Le plus dur étant de pouvoir effectuer des rotations tout en gardant des groupes optimals pour chaque soirées ( c'est d'après moi la priorité )
Eïha
Ame volubile
Eïha

MessageSujet: Re: au service du collectif   au service du collectif EmptyDim 12 Avr - 18:57

C'est ma prioritée aussi : l'effectif optimisé. C'est pourquoi j'ai plutôt eu tendance à saigner du côter des arbres ( et en plus ça soulage :p ) lors de combats sur Sartharion par exemple. Pour le simple prétexte que vous êtes plus nombreux ^^

Cela dit, ça va tourner aussi ensuite. Pour lundi, je vais prendre en compte la prévenance de Tizi ( merci ! ) qui pour un arbre est très agréable ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au service du collectif   au service du collectif Empty

au service du collectif
Page 1 sur 1