Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilSartha 3D en......76sec Bouton16Sartha 3D en......76sec Guilde11Dernières imagesSartha 3D en......76sec Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!

 

 Sartha 3D en......76sec

Aller en bas 
+2
castaneda
Melitak
6 participants
AuteurMessage
Melitak
Ame loquace



Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMar 7 Avr - 15:02

Bon je sais que vous "ramer" un peu pour sartha 3D donc voici un petit lien d'une équipe russe qu'ils ont fait en 76 sec !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=SeJ79d2-St4&eurl=http%3A%2F%2Fworldofwarcraft%2Ejudgehype%2Ecom%2F&feature=player_embedded

Sinon sur Judge il précise quand même "1 seul Heal chamy (sa c chaud) et un seul Tank pala ont suffi" par contre les dps, eux, ils font très fort 5k5 en moyenne. Le premier (un dk) à 6k2.

Peut-être quand allant voir sur l'armurerie de ce raid il y aura de bonnes infos à prendre ??

Edit : j'ai cru voir que c'était les ZERG et qu'en allant sur wowraid.com on pouvait voir le détail du kill

Allez garder espoir....

Méli
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMar 7 Avr - 15:20

si c'est des russes c'est probablement les synthesis Mais y a peut etre d'autre team russe faisant du speed run.
les conti ont pas le level par rapport a eux donc nous scomme si on en etait encore a ragefeu.
http://wowwebstats.com/eboouxufvkvze?s=1786-28246
mais je pense que ce wws c'est juste sarta. je sais pas comment en trouver un avec les 3d (m'enfin pareil 76s drole de coinsidence).si tu regarde bien le chamelio heal comme un porc et y a 2 heal un pal un chamy.
Revenir en haut Aller en bas
krahn
Raid Leader maison
krahn


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/10/2007

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMar 7 Avr - 16:49

ouep baleze!

mais la c'est du sarth 1d a 10 hein confondez pas tout Smile

*siflotte*


Dernière édition par Krahn le Mar 7 Avr - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMar 7 Avr - 17:07

moi j'ai confondu en passant que c'etait a 25 et toi en pensant que c'etait a un add mais c'est bien 3 seulement il tombe sarta d'abord il me semble et coupe avant la mort des autres (si j'ai bien capté).
Je vais chercher des wws de sarta 10 qui est sencé etre plus dur a 3add que le 25.
Revenir en haut Aller en bas
krahn
Raid Leader maison
krahn


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/10/2007

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMar 7 Avr - 17:30

ah oui ptet, en tout cas ils tuent sarth avant c'est un fait!

Mais je vois pas les autres drakes, faut que je retourne check!

hehe

edit: j'ai encore maté..je vois qu'un drake la..mais c'est surement car les autres ont pas eut le temps de se poser...y a ptet un truc a faire la en 25 qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMar 7 Avr - 18:00

dans la serie des erreurs spas les synthesis c'est un groupe de russe mais pas de la meme guilde
http://wowwebstats.com/ilamqr3ekfejy?s=3109-13662 vala un sarta 10 de russe en 1min 12 mais ca m'ettonerai qu'il y ai 3 add.
les russes sont trés amateur de run apparement.
Je vais donc devoir changer de pays sous peu dsl les gars
remarquer comment encore une fois leur chamelio rocks au heal.
deux speed run un a 25 un a 10 et dans les 2 cas le 3e au heal et pas si loin derriere le chamelio. pi spas comme si il se toucher la nouille pour voir. Il dps comme un goret en plus. sfou quand meme.

Je viens de trouver le sartha et ses couping d'ej > http://elitistjerks.com/f15/t39610-sartharion_company_3_drakes_discussion/
vala des pro du brain storming qui post devrais y avoir de l'info interressante je n'ai pas le temps ce soir de jeter un oeil mais je le ferai des que possible

voila un wws d'un que c'est sur c'est du 3D mais a 10 :
http://wowwebstats.com/lgl5dna6bjfka?s=30014-37205

une autre video de 3D a 10:
https://www.youtube.com/watch?v=b4TkcgXPEbM

J'ai bien trouvé des wws a 25 mais expiré donc j'ai pas pu les voir :'(
pas trouver de video non plus de speed run sartha 3D 25 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Melitak
Ame loquace



Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMar 7 Avr - 23:19

ah content que mon post réveille en vous les farouches Bourrins que vous êtes Sartha 3D en......76sec C001

je viens de voir sur judge qu'ils ont rajouté un commentaire :

Bon, les joueurs passent ensuite l'arme à gauche avec l'arrivée des trois drakes, mais l'exploit mérite d'être souligné.

Voili la réponse à vos questions messieurs Crying or Very sad

Bref un peu dégouté quand même car je pensais vraiment avoir une bonne info mais sa a permis en tout cas "surtout à TeoCasta (la classe)* de pousser encore ses recherches. TERRIBLE !!!!

A+
Méli
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMer 8 Avr - 0:23

Ils tapent le haut fait hein, ça compte !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMer 8 Avr - 3:56

non en fait, il passe le haut fait vaincre sartharion sans être touché par un cyclone de feu qui tombe du ciel.

à mon avis il en sont pas à leur premier sarth 3d ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMer 8 Avr - 10:20

ah ouais, j'me suis un peu enflammé et t'a raison, mais comme ils en sont pas à leur premier Sartha3D, ça compte peut être ? :p
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMer 8 Avr - 15:21

video a 25 :
https://www.youtube.com/watch?v=kYhqv3EN7WA
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMer 8 Avr - 16:19

Mmm, placement opti, en partant du fond. Malin

Ils ont les vagues du bon côté (3 vagues)

Et ils le tombent avant l'arrivée de Vespéron (t+120s).

Il n'ont probablement pas plus de 3 soigneurs.

Avec un dps de ouf, c'est possible. Mais nous, pourrait-on atteindre ce niveau de puissance?

J'essaierais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMer 8 Avr - 19:05

moi je me demandais un autre truc idiot, en fait...

genre, est-ce qu'il est imaginable de pull Sartharion ET un drake au même moment ? L'objectif étant le HF 3 adds, mais si on aggro par exemple obscuron là ou il est du coup il s'envole pas, et on le OS sur place afin de ne pas avoir à subir la cohabitation avec vesperon.

en gros ca donne :

- tous les dps +1 tank +1-2 heal sur obscuron
- pull en même temps de sarth ou juste après. avec le MT1 + 2 heals et un Tank recup.
- obscuron down en même temps que tenebron se pose.
- tanking tenebron pdt que les dps accourent (obscuron étant sur le coté, moins de chemin à faire).
- Focus DPS tenebron. Vesperon devrait se poser un peu avant que l'on ait fini mais il n'y a plus le debuff d'obscuron.
- aoe dragonnets.
- portail
- vesperon
- sarth.

Je suis sur que c'est pas totalement irréalisable, quitte à pull obscuron vers le bas devant sarth afin d'avoir moins de route à faire au retour, et à engager sarth à la moitié du combat sur obscuron.

Le truc bien c'est que le debuff obscuron +vesperon au sol qui fait bien mal ne serait plus là.
Le truc plus chaud, c'est les rares elems qui risquent de pop (on sera déjà de retour sur la plateforme pour les dragonnets, mais avant y'aura bien 2-3 elems de feu à faire récupérer au tank de tenebron Smile

allez quoi, dites-moi...
C'est une idée con ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMer 8 Avr - 19:08

Intéressant! Mais est-ce que Sartha ne balance pas d'AE de feu sur ceux qui sont hors de la zone de combat?

Et pis comment tu retournes dans la zone de combat? Par la lave? en faisant le tour qui dure 3 plombes?

Encore un truc a tester!
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMer 8 Avr - 20:09

Tous les dragons, dès le pull, s'envolent et survolent la zone du combat en cercle, surement hors de portée... Vous regardez jamais autour de vous ? :p

A mon avis, même les taper ne les fera pas rester, ils sont même peut être en mode "évite" ou pas ciblable ( comme pendant les 2 ou 3 secondes entre le moment où Ténébron se pose et celui où il se met finalement à bouger ).
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMer 8 Avr - 20:35

ben, en fait, je pensais taper d'abord obscuron, et engager sartharion à la moitié de sa vie, comme çà on en profite pour gratter comme des gitans Smile

juste comme çà pour voir si ca marche ^^

Avec de la moule vu q'il est en combat il le reste. et meurt.
avec moins de moule il s'envole et reviendra se battre avec 50% de vie et on perdra pas bcp de temps sur tenebron, osef de dps sartha pdt les 20 premières secondes.
Avec encore moins de moule il se pose avec sa vie à nouveau à 100% et pour le coup ce sera wipe et je mettrai 250 po en banque en punition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyMer 8 Avr - 20:49

Ca c'est vicieux!!

Faut test le Kiting Obscuron a 20% de sa vie! Laughing

Edit: pour la tech "bourrinage", j'ai calculé qu'on doit le tomber en 90sec = le 2e pop de dragonnets de tenebron. Sinon c cuit.

Donc faut meuler vraiment a donf.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec EmptyVen 10 Avr - 3:06

Verdict: on peut pas test!

C'est pour les mecs qui font NAxx en 2h, pas pour nous.

Pour nous pas d'autre choix que la méthode classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sartha 3D en......76sec Empty
MessageSujet: Re: Sartha 3D en......76sec   Sartha 3D en......76sec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sartha 3D en......76sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: Le camp de base-
Sauter vers: