Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[DK][impie] The Scratchi show Bouton16[DK][impie] The Scratchi show Guilde11Dernières images[DK][impie] The Scratchi show Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[DK][impie] The Scratchi show

AuteurMessage
castaneda
Ame loquace
castaneda

[DK][impie] The Scratchi show Empty
MessageSujet: [DK][impie] The Scratchi show   [DK][impie] The Scratchi show EmptyMar 7 Avr - 12:01

juste ta meta a changer pour une de ces deux la :
* Relentless Earthsiege Diamond
* Chaotic Skyflare Diamond
avec 21 agi ou 21 crit + 3% au degat des crit (gros up)(la 21 agi est plus simple a activé une verte suffie aprés tu part sur du full rouge)
sinon tu as une gemme force hate que je remplacerai par un force crit
et des pa quelque chose que je remplacerai par des forces quelque chose
ce sera tout tu decoupe deja assez comme ca.
ca m'ettone que tu n'est pas deja fait ces modifs vous sous estimez tous cette meta.
tien une whish liste vivante :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Fenita
edit 08/04/2009: je viens de remarquer tu es joailler monte donc tes metiers ca decoupe.
edit 05/05/2009:
Citation :

However, as a Death Knight we also have abilities that function of spell hit. This is a bit hard for some people to wrap their brains around, as the same about of +hit applies to both melee and spell hit yet they are worth different amounts. Examples of DK attacks that function off of spell hit are Icy Touch, Howling Blast, and Death Coil. The percentage you need to be spell hit capped is 17%. Most don’t cap this high, as the 10 to 11% or so that being at 8% melee gives you usually does the job.
vala ca c'etait mes sources pour le spell hit maintenant tu peux continuer a penser comme tu pense mais en sachant que le reste de la planete pense pas comme toi et pourtant il reflechisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas

[DK][impie] The Scratchi show
Page 1 sur 1