Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilpour lundi sarta 2D dés 23H Bouton16pour lundi sarta 2D dés 23H Guilde11Dernières imagespour lundi sarta 2D dés 23H Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

pour lundi sarta 2D dés 23H

4 participants
AuteurMessage
castaneda
Ame loquace
castaneda

pour lundi sarta 2D dés 23H Empty
MessageSujet: pour lundi sarta 2D dés 23H   pour lundi sarta 2D dés 23H EmptyVen 3 Avr - 14:10

serait'il possible d'essayer de le confirmer a 2D a 23H. pour etre sur de le tomber lundi? je suis desolé mais je pense qu'on a besoin de certain des loots de la meilleurs table du jeux (meme moi et je suis pas le seul). ca fait deux semaine qu'on le tombe pas. mieux vaux prevenir que guerrire.
si vous avez un point de vue different merci de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: pour lundi sarta 2D dés 23H   pour lundi sarta 2D dés 23H EmptyVen 3 Avr - 14:53

M'en fous moi. Tant que Sartha 3d tombe pas, le reste m'est accessoire. C'est un end boss, et je le traite come tel: pour moi y a que la version 3D qui mérite intéret. La sem dernière on a vraiment pas eu de chance.

Le trash repop après 2h, le reste c a Krahn de décider.
krahn
Raid Leader maison
krahn

MessageSujet: Re: pour lundi sarta 2D dés 23H   pour lundi sarta 2D dés 23H EmptyVen 3 Avr - 16:30

ok!

Deja lundi on se monte un groupe *beton* pour avoir une chance de le tuer...rageant d'etre si pres du but..sans succés!

Ensuite, bah selon l'heure du pull; l'heure du repop thrash peut sonner le glas de nos essais *3d* donc si pull a 21h (gasp) 23h repop, cleanage, et zou 2d pour stuff les noobs Very Happy

enfin, juste parceque oui, ptet faut encore un peu stuff les gens...qui sait Smile

(sous reserve de chgt de derniere minute, si a 22h50 mettons on fait notre meilleur try par ex^^)

A suivre !
castaneda
Ame loquace
castaneda

MessageSujet: Re: pour lundi sarta 2D dés 23H   pour lundi sarta 2D dés 23H EmptyVen 3 Avr - 17:58

mais y a des loot comme la cape du penon (la meilleur du jeu) qui ne tombe que la astro sur sarta 2D ou 3D car meme table de loot pourquoi partir avec un handicape pour clean le end boss.
c'est comme si a l'arrivé du stuff embleme a bc on avais dit non c'est triché et que l'on est gardé nos gemmes rare au lieu de mettre des epiques.
Le jeu nous donne des possibilitées pour nous simplifier la tache et augmenter notre dps qui n'est pas suffisant. Il faut savoir en tirer partie les grosse guilde ne se gene pas.
pourquoi ferions nous les snobs?
Merci krahn de pensé a mon pauvre esprit lootovor qui pense que pour up bein faut up(mais j'ai tout essayé pour up mon dps sans avoir plus de stuff avant et la j'arrive a ma limitte).
edit: je n'ai jamais dit que l'objectif etait le 2D je dit juste de pas oublié de le faire stoo car c'est gaché et ca prend pas masse temps.
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: pour lundi sarta 2D dés 23H   pour lundi sarta 2D dés 23H EmptyVen 3 Avr - 18:20

Je snobe rien, la sem dernière on était en train de le ruiner qd on a été stoppé par Telia. Et la semaine d'avant, c'était le lundi noir, ou personne avait la forme, et ou on a foiré betement 2 essais a 2D, et après les gens devaient partir. Ca arrive hein!

Et puis bon si il tombait de suite, on aurait pas ces problèmes. Pas ma faute si il faut 1h30 pour voir des bons essais où on sent qu'on avance.

Pis sinon, comme je te le disais, on peut toujours poser des soirées supp pour s'entrainer, le raid reroll/copains c'est facultatif après tout.
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: pour lundi sarta 2D dés 23H   pour lundi sarta 2D dés 23H EmptyMar 7 Avr - 19:52

Je me permets d'insister sur ce dernier point, les rumeurs parlent de la 3.1 pour la semaine du 15 (du 22 max), donc il ne nous reste qu'une semaine pour tomber Sartha 3d

Si on pouvait poser une 4e sortie pour ça, dimanche ou mardi, ce serait formidable. La sem proch, c'est notre dernière chance, faut pas la laisser passer. Pour une fois on peut tous consentir a un effort supplémentaire.
Le raid 2 s'en remettra.
Trakorn
Ame loquace
Trakorn

MessageSujet: Re: pour lundi sarta 2D dés 23H   pour lundi sarta 2D dés 23H EmptyMar 7 Avr - 22:20

Ou alors pas de nax cette semaine..

Enfin pas pendant les jours fixes ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour lundi sarta 2D dés 23H   pour lundi sarta 2D dés 23H Empty

pour lundi sarta 2D dés 23H
Page 1 sur 1