1) Je ne peux pas lire mon post qui a été déplacé dans une partie privé on m'a juste rapporté les post.
2) Sur le sujet "Kyü c'est bisard il se barre comme ça et tout, ben Kyü wow ça le saoul juste comme ça" c'est pas la première fois "je joue je joue" et au moment ou je prends du recul je me dis putain mais wow c'est devenu trop de la merde et hop ça me gave. Moi c'est tout ou rien si on résume très grossièrement.
3) Kyü et le flood ensuite, hum déjà un raid floodeur qui me reprocherait ça c'est assez marrant, Kyü=Oomph=Sangria=Bonzaï=Floodeur-né je m'en suis jamais caché je flood depuis le level 10 en gros.
4) L'instinct de Casta...ben désolé mec c'est de la merde ton instinct ne fais jamais flic si jamais XD
5) Kyü c'est fait full stuff et c'est barré. Ah bon? j'étais full épique tank/heal avant d'arriver. Je me suis juste amuser a récupérer un stuff dps potable avec des items que personne ne voulait a part pour dez...hein itchi ^^
6) Pour toute critique constructive je suis disponible ici si mon post n'est pas déplacé dans une section inconsultable pour moi.