Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Bouton16aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Guilde11Dernières imagesaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

3 participants
AuteurMessage
tiziano
Ame timide

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh   aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh EmptyMar 24 Mar - 2:48

je suis d'un naturel assez calme et pondéré, seulement apres notre sortie de se soir je suis un peu deçu;
je m'explique: des wipes sur des phases normalement assimilés( vague de lave, fissure d'ombre)
des deco sur presque tout les try
et une infime partie de joueur (vraiment infime heureusement) qui ne jure que par le kiki
on fais tous des erreurs alors sa n'est pas grave mais la chose qui ma le plus déplus c'est lachez ses partenaires de raid "on vit ensemble on meurt ensemble" et GG a ceux qui sont rester jusqu'au bout et au raids lead qui malgré les wipe arrivent a garder leur calme
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh   aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh EmptyMar 24 Mar - 2:56

pas de doute, c'était une soirée sans.

-plein d'absents titus de dernière minute
-changement des assign tanks, pas simple.
-pas mal de gens nases.

Des fois on a la bonne vibe, des fois pas...là pas!

Malgré tout, ceux qui connaissent le combat continuent a progresser chacun dans son rôle.

Sans oublier que le remplacement de dps suréquipés par des gens plus limite, ça rend tout plus délicat.

J'ai aucun doute sur le fait qu'on y arrivera.

Pas d'abs = commencer 1/2h plus tot, et plus au taquet, on devrait sentir la différence
Eïha
Ame volubile
Eïha

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh   aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh EmptyMar 24 Mar - 3:01

On est bien d'accord Tiziano. Y'aura des mesures de prise très vite concernant certains points que tu relève.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh   aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Empty

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Page 1 sur 1