Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRaid Dominical Bouton16Raid Dominical Guilde11Dernières imagesRaid Dominical Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Raid Dominical

+2
Astrobaldo
krahn
6 participants
AuteurMessage
krahn
Raid Leader maison
krahn

Raid Dominical Empty
MessageSujet: Raid Dominical   Raid Dominical EmptyVen 20 Mar - 17:25

Salut la! bah tout est dans le titre!

J'vais pas en rajouter des tonnes mais voila, pour les oubliés du pool, pou les motivés du pull!

Un 2nd raid donc, avec possibilité de finir mardi soir pour les plus fous!

Hop avis a ceux que ca tente, /join raidbourrin ou whisp me pour etre ajouté a l'orga! (Krahn Elenderas ou Neferÿth)

Ouverture des festivités ce dimanche meme, qu'on se le dise...

May the rosk be with you!

Edit: poursuite mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

Raid Dominical Empty
MessageSujet: Re: Raid Dominical   Raid Dominical EmptyJeu 26 Mar - 1:51

Pour Cette semaine, vu que les pool 1&2 sont tout chamboulés, je proposerais plutot de bons grosses sessions Sartha 3adds. Dimanche+lundi (+mardi?) = on va le faire!!
Eïha
Ame volubile
Eïha

Raid Dominical Empty
MessageSujet: Re: Raid Dominical   Raid Dominical EmptyJeu 26 Mar - 2:51

D'accord pour Sartha 3 adds dimanche ( mais faut s'activer, le danger là c'est d'avoir une compo moisie par manque de monde )
krahn
Raid Leader maison
krahn

Raid Dominical Empty
MessageSujet: Re: Raid Dominical   Raid Dominical EmptyLun 13 Avr - 20:53

ok voila un peu des nouvelles de ma tentative de refondre le raid avec les djags!

Hier soir, donc j'ai essayé de grouper, il se trouve que de leur coté, ils avaient un link entamé depuis vendredi, on s'est dit avec Scratche, on tente de notre coté, avec pas loin de 10 absents, on a annulé la soirée!

De la , reste deux choix, soit on continue a voir qui peut etre dispo pour consolider, et on aiguille vers le dimanche via orga les raideurs motivés (meme si moi je vous cache pas que ca commence a bien faire...) soit j'ai eut vent de par chatem, du fait qu'ils vont eux aussi commencer leur link le mercredi soir, si des gens veulent en etre, donc, hesitez pas a me pm ou pm chatem ig, pour plus d'infos!

Voila, dans tout les cas moi le mercredi j'y serait pas et donc surement pas pour la suite non plus, je tenterais de faire le raid 2 comme d'hab le dimanche, on verra ce que ca donne!

si ca retombe a l'eau, ca sera la fin d'une enieme tentative pour faire raid les gens, et chacun se debrouillera de son coté (en tout cas pour le raid2)

A savoir donc et je reviendrais pas 20 fois la dessus, si vous voulez raid en 25 le dimanche soir et statuer pour un autre jour en fixe pour finir et limite convenir d'une autre destination, ca se passe le dimanche soir a 20h20!

Ce dimanche sonnera soit le glas soit la reprise de nos activités dominicale, enfin pour moi, Scratche est dessus aussi hesitez pas a vous entretenir avec lui si vous etes interessés et que je ne suis pas joignable!

voila pour les dernieres infos!

a + ig tous !
scratche
Ame curieuse
scratche

Raid Dominical Empty
MessageSujet: scratche pas content   Raid Dominical EmptyLun 13 Avr - 21:53

il serait temps ques les gens se responsabilise un peu, on a tous se qu'il nous faut pour faire du raid2 un bon raid et clean naxx trankil mais non au lieu de sa on passe des soiree a annulée des raids.... Raid Dominical C028 Raid Dominical F

si les gens repondais a l'orga et respectais leur engagement pour les horraire mais eglemen de venir quand il reponde positivement au invitation(sauf probleme ^^) le raid2 pourrai avancer et son existance ne serais pas remis en question.

il y a tout de meme un bon point il y a des gens motivé a continuer donc si on arrive a se regrouper on pourra y arriver il suffie juste d'etre MOTIVE et ATTENTIF a l'organisation.

a bonne entendeur salut.
scratche
Ame curieuse
scratche

Raid Dominical Empty
MessageSujet: le raid2 on se remotive   Raid Dominical EmptyLun 13 Avr - 21:58

J'aimerais bien que TOUTES les personnes qui sont interessées par le raid2 se manifeste ou se remanifeste en spécifiant sa classe et son role, afin de savoir si il n'y a pas des oublier ou encore des gens (se qui m'etonnerais) ne savent pas qu'il y a un raid2 ^^

merci ^^

un petit pas pour scratche un grand as pour le raid *enfin espere*
wads
Ame balbutiante

Raid Dominical Empty
MessageSujet: Re: Raid Dominical   Raid Dominical EmptyMar 14 Avr - 23:12

chasseru wads fais parti du raid 2 et veux dsp comme un malade^^
tiziano
Ame timide

Raid Dominical Empty
MessageSujet: tiziano heal   Raid Dominical EmptySam 18 Avr - 2:19

yop slt a tous, membre effectif du bosquet, je suis dipso pour le raid 2 le dimanche si besoin de moi (en poulet ou arbre en fonction des besoins)
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

Raid Dominical Empty
MessageSujet: Re: Raid Dominical   Raid Dominical EmptyLun 20 Avr - 17:33

Va falloir réfléchir a ce qu'on fait de cette soirée optionnelle.

Le naxx de l'autre soir était décevant pour tout le monde

-Les membres du raid 1, qui pensaient n'y passer que 3h max, ont eu l'impression de perdre du temps (et du pognon) en regrettant de ne pas être allés a U10.

-Les pick up, qui venaient sans doute en se disant qu'on avait besoin de rien et que ce serait la pluie de loots, ont vu les raideurs FdA faire main basse sur un tas de trucs pour opti un autre raid.

-Les habitués du raid 2 ont vu encore une autre compo. Si en plus on se fâche avec des vieux amis pour des histoires de pixels, c'est pas bon.

Bref, en partant d'une bonne intention, et malgré de la bonne volonté, on a abouti a une scéance pénible, ou ça jouait tendu, et mal. Pas un bon souvenir.

*

Je n'ai aucune solution a proposer, mais n'étant jamais venu au raid 2, j'ai pu constater de l'intérieur les problèmes inhérents a un raid "à l'arrache".
Ex perso: j'venais tranquillou en péon, et j'ai du faire le lead soin. M'en serais passé volontiers.

Une équipe qui ne joue pas ensemble met 1,5x plus de temps a finir une instance. Avec des gens qui ne connaissent pas parfaitement l'instance, c'est 2x. Hier, on était sur une base de Naxx 6h. Impensable d'espérer finir en 3h.

Alors à moins de monter un vrai truc, ça sera toujours frustrant. ET des joueurs de qualité venant pour se détendre ne reviendront pas, ce qui peut se comprendre.

Mais qui va se cogner l'orga complète d'un raid Naxx dominical (effectifs, orga, lead...) qui ne va pas au bout? Le mystère reste entier.
scratche
Ame curieuse
scratche

Raid Dominical Empty
MessageSujet: Re: Raid Dominical   Raid Dominical EmptyLun 20 Avr - 22:39

astro a raison il y a des soucie au niveau du raid2 il es simple les gens ne respecte pas leur engagement et il n'y a jamais de compo fixe se qui fais qu'il y a une baisse de regime et de motivation pour les gens qui prenne a coeur le raid2....... maintenant si il a des motiver supplementaire pour tenir a flot le raid et faire que l'on avance qu'il se manifeste maintenant il y a deja eu plusieur appel au secour les gens vont finir par en avoir plus que marre....

en touut cas un grand merci a itchi scratchi sansi astro et tout les autre qui sont venur pour nous aider et un tres grand merci a astro qui a gerer le raid soin....

LE RAID2 MOTIVER VOUS a bonne entendeur salut
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

Raid Dominical Empty
MessageSujet: Re: Raid Dominical   Raid Dominical EmptyMer 22 Avr - 13:11

Une chose est sure, on est beaucoup a avoir besoin de quelques pièces.
Ulduar, c'est très exigeant, et on a 2 mois de farm de retard sur les autres. Ca se sent.

On a besoin d'un max de gens du R1, le temps de fidéliser d'autres gens pour prendre le relai.

Nos mages ont besoin de meilleures armes, au minimum des +461dds, qui se ramassent dans les ailes. ET Kel thuzad a encore beaucoup de bonheur a donner (si toutefois on arrête d'offrir des objets importants aux pick up, même de luxe)

-On démarre dès qu'on est 20, en commençant par les araignées.
C'est 40mn de gagnées en moyenne.
Ca suffit d'attendre d'être 25 pour faire des trashboss. Si les gens veulent pas venir, tant pis pour EUX.

Maintenant , même si on doit faire l'instance a 23, bah on y va.
Contenu sponsorisé

Raid Dominical Empty
MessageSujet: Re: Raid Dominical   Raid Dominical Empty

Raid Dominical
Page 1 sur 1