Astrobaldo Votre admin préféré
Nombre de messages : 4142 Age : 49 Localisation : Là où ça fait mal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Castaneda: Promotion canapé! Jeu 19 Mar - 3:06 | |
| Cette annonce pour tous nos amis: Castaneda est très officiellement et pompeusement promu co-lead de notre pool. Sa fonction sera l'optimisation des joueurs, équipement et talents; on a vu que c'est son rayon!! Il aura donc toute latitude pour vous accompagner dans votre progression. C'est ce qu'il fait déjà, mais maintenant c'est au nom du raid et plus en tant que péon. Voilou!
Dernière édition par Astrobaldo le Lun 23 Mar - 13:29, édité 1 fois | |
|
castaneda Ame loquace
| Sujet: Re: Castaneda: Promotion canapé! Lun 23 Mar - 12:59 | |
| Pourrais tu stp astro créé un dossier par classe dans cette section forum je deplacerai les posts dans ceux ci. Je ferai comme ca des post sur les spés ayant le meilleur apport raid et/ou le meilleur dps. | |
|
Eïha Ame volubile
| Sujet: Re: Castaneda: Promotion canapé! Lun 23 Mar - 13:23 | |
| T'es modo de la section Casta tu dois pouvoir faire ça ^^ | |
|
Astrobaldo Votre admin préféré
Nombre de messages : 4142 Age : 49 Localisation : Là où ça fait mal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Castaneda: Promotion canapé! Lun 23 Mar - 13:28 | |
| Je vais mettre tes posts de classe en évidence.
Mais je ne créerai pas de section pour chaque classe sinon ça va prendre des proportions trop importantes, et la partie raid est déjà bien étoffée.
Je commence avec ce que tu as fait. | |
|
Poulpos Ame virtuose du verbe
Nombre de messages : 1204 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Castaneda: Promotion canapé! Mer 22 Avr - 3:39 | |
| Tiens casta, j'suis tombé sur un jumeau à toi on dirat. A moins que ca soit toi ? - Spoiler:
| |
|
castaneda Ame loquace
| Sujet: Re: Castaneda: Promotion canapé! Ven 24 Avr - 17:49 | |
| non spas moi je l'avais deja vu dans l'armu je pense qu'il existait avant moi mais bon castaneda c'est un chaman pas un druide. par contre les autre castaneda chaman hl l'ont été aprés moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castaneda: Promotion canapé! | |
| |
|