L'aventure continue chez les Pandas!
|
|
| Compo raid, sortie par sortie | |
|
+5Melitak Poulpos krahn Orcelias Astrobaldo 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Astrobaldo Votre admin préféré
Nombre de messages : 4142 Age : 49 Localisation : Là où ça fait mal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Compo raid, sortie par sortie Mer 11 Mar - 3:43 | |
| Je ferai les compos la veille des raids, en fonction des absences que vous m'aurez indiqué dans le post des absences. si vous ne vous manifestez pas, je vous considèrerai présents.
Je compte sur vous tous pour me faciliter la vie.
Dernière édition par Astrobaldo le Jeu 14 Jan - 3:04, édité 8 fois | |
| | | Astrobaldo Votre admin préféré
Nombre de messages : 4142 Age : 49 Localisation : Là où ça fait mal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Mer 11 Mar - 3:45 | |
| Mercredi:
Hellionne abs, Deathlars abs
-Casta, chatem, Sansai, Aniana, Sybille, Orcelias, Rhoogar, Poulpos présents. -Shliika et Kaylîah en test.
soit 10 joueurs
auxquels peut s'ajouter Vainsil, qui arrive à 21h15, mais à remplacer si ça fait trop tard. | |
| | | Orcelias Ame curieuse
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Mer 11 Mar - 13:13 | |
| yep merci de me compter dedans pour ce soir :-).
Comme lundi je termine l'unif a 20h donc le temps de rentrer et vite manger je serais la donc voila :-)
( quoi qu'il arrive je serais co le plus vite possible :-) )
A ce soir | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Jeu 12 Mar - 2:53 | |
| Jeudi: compo identique a mercredi. Mêmes retardataires. Orcelias à 21h Hourra! | |
| | | Orcelias Ame curieuse
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Jeu 12 Mar - 11:41 | |
| Bah comme hier quoi :-) je suis arrivé a 20h52 donc voila je me dépêche ce soir de revenir vite fait :-) | |
| | | krahn Raid Leader maison
Nombre de messages : 396 Age : 50 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Jeu 12 Mar - 16:49 | |
| Ok coucou la
C'est un post sensé aider les leads a grouper Orce, merci de ne pas flood ^^
y a les post *absences retards* pour tes ptites percisions...ou sur ton apply, merci.
bye (astro tu peut erase cette note si tu veut np) | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Dim 15 Mar - 14:48 | |
| Lundi: sartha+3
aucun absent signalé
J'ai décidé de privilégier ceux qui se sont donné le plus à fond lors des sorties de la semaine dernière, auxquels j'ajoute Anthoënael, qui sera présent et a toujours eu des stats de qualité.
9 joueurs sélectionnés:
Castaneda, Chatem, Sansai, Aniana, Vainsil, Sybille, Orcelias, Anthoënael, et Poulpos.
Flacon OBLIGATOIRE pour tout le monde
Note pour Krahn: J'ai compté avec 7 soigneurs, 4 cac, 4 tanks. Tu me diras si tu veux plus ou moins de monde. | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Lun 16 Mar - 14:12 | |
| Edit du dessus: Kaylîah abs, remplacé par...j'sais pas! Verrai ça tout à l'heure, des fois qu'on me propose du lourd, ou que Scratchi puisse compenser. | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Mer 18 Mar - 2:06 | |
| Mercredi:
Plein de monde, et pas d'absents; comme on avait prévu, va falloir faire des choix. J'ai 9 places disponibles, Scratchi ayant besoin de 6 places de cac.
Je propose nos 2 joueurs en test: Kaylîah et Shliika auxquels j'ajoute Casta, Chatem (20h50), Orcelias, Hellionne, Sansai, Vainsil, Aniana.
Je laisse Poulpos et Sybille en réserve en cas d'absents ou de retard pénible (genre Chatem après 21h), ils n'ont plus rien a prendre sur les 4 ailes, ils reviendront dès jeudi.
P.S. : Poulp et Syb, si le principe de rotations ne vous va pas, arrangez vous avec d'autres joueurs, y en a ptêt qui seront nases et préfèreront vous laisser la place au dernier moment. | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Jeu 19 Mar - 2:57 | |
| Bon y a eu cafouillage, ça a occasionné du bazar, ça se reproduira pas.
Les mêmes qu'hier:
Shliika et Kaylîah
et nos titulaires, plus ceux qui ont eu la gentillesse de passer leur tour hier
Casta, Chatem, Sansai, Vainsil, Aniana, Orcelias, Sybille, Poulpos.
De plus, j'ajoute que j'essaierai dans la mesure du possible de faire les compos plus à l'avance, pour qu'on puisse s'arranger moins à l'arrache. | |
| | | Poulpos Ame virtuose du verbe
Nombre de messages : 1204 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Dim 22 Mar - 17:17 | |
| Need un démo de plus ! Et on le poutre en 5 min 47 !
[Message effaçable quand consulté] | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Lun 23 Mar - 4:38 | |
| Lundi, Sartha 3d. Comme la dernière fois, je mets en priorité ceux qui se distinguent a Naxx/Maly. Shliika abs
9/10 places disponibles.
Castaneda, Poulpos, Sybille, Orcelias, Kaylîah, Sansai, Aniana, Chatem soit 8 joueurs.
Pour compléter:
Antho, si il est là
Sinon, Vainsil ou Rhoogar (on m'a dit qu'il y a eu du mieux au Naxx dominical) | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Mer 25 Mar - 0:20 | |
| Mercredi:
Sansai, Kaylîah, Shliika absents.
Cubi passe en raid 1 On m'a dit que Rhoogar avait bien progressé, ça mérite un retour pour voir ça!
Castaneda, Rhoogar, Aniana, Orcelias, Sybille, Cubi, Poulpos
Et Antho si il est là, sinon pas de mage. 1 seul prêtre ombre.
soit 7/8 joueurs, ça va d'être short.
Edit: Vainsil a 21h10, Chatem incertain (se lève aux aurores)
nombre de cacs inconnu >> prévoir des invités. | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Jeu 26 Mar - 1:43 | |
| Jeudi: Les mêmes qu'hier + Kaylîah.
Castaneda, Rhoogar, Aniana, Orcelias, Sybille, Cubi, Poulpos, Kaylîah, Hellionne, Vainsil
(chatem je sais pas)
ceux qui arrivent le plus tôt seront surs d'être là, après 20h40, il n'y aura plus de place réservée. | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Dim 29 Mar - 14:38 | |
| Lundi: Sartharion 3 adds Critères habituels, d'après les raids de la sem dernière.
Castaneda, Cubi, Orcélias, Sybille, Poulpos, Kaylîah, Sansai, Badavian
Cacs: Scratchi, Zaslor, Itchi, Jynä
Soit 12 personnes / 14 places
Invités potentiels (a confirmer): Kazee (Hu), Norgal (war), Amenotep (Ro) Edit: Avrok out, sa connection a lâché, il joue en wifi et lag comme un fou. | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Mar 31 Mar - 19:27 | |
| Mercredi:
Cubi abs, Orcé chais pas trop (pas compris qd se termine son histoire de surcharge de dl)
Dist: Casta, Sybille, Orcélias, Poulpos, Kayliâh, Shliika (2e SP), Chatem, et nos chasseurs Sansai, Aniana, Vainsil (on veut du lourd!)
Cacs: Scratchi, Itchi, Zaslor, Aresden, Jynä (sous réserve de prob de déco)
soit 15 dps
En embuscade en cas d'absent: Rhoogar, Ydrana, Darkhomer | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Jeu 2 Avr - 2:53 | |
| Jeudi: Maly, sartha violence
Dist: Cubi abs Castaneda, Sybille, Orcelias, Poulpos, Kyliâh, Sansai, Vainsil, Aniana, Chatem (si j'arrive a lui mettre la main dessus)
cacs: Aresden abs Scratchi, Itchi, Zaslor, Jynä, Ydrana
soit 13 personnes.
*
Si on prend 6 soigneurs: 15 places de DPS > 2 a trouver
Rhoogar?
Remplaçants: (Dps léger pour Sartha) Darkho & Shliika | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Ven 3 Avr - 13:38 | |
| Lundi, soirée on-lâche-rien
dist: Castaneda, Sybille, Cubi, Orcelias, Poulpos, Kaylîah, Zulgliz, Vainsil, Sansai
cac: Scratchi, Itchi, Zaslor, Jynä, Aresden
*
Ca fait 14/15
-j'ai appelé Zulgliz, qui a fait une grosse perf jeudi dernier, et a accepté gentiment de revenir si on a besoin.
-pour la 15e place, un voleur: Ydrana (mais on doit causer d'abord), ou Amenotep.
-Chatem: en remplaçant, vu qu'il a loupé plein de sorties S3d -Aniana: 2k4 la dernière fois, je met en remplaçant pour le moment. -Darkho: pas sélectionné, un dps aussi faible ça le fait pas.
J'ai aussi Badavian dispo, si un dps est mou du genou, il ira se reposer et Bada viendra. | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Mar 7 Avr - 1:52 | |
| Tout d'abord, merci a nos dps qui n'ont pas pu être sélectionnés, je ne vous oublie pas pour les rotations de cette semaine! Pour mercredi: Dist: 9 Vainsil, Poulpos, Shliika (ou Deathlars), Sybille, Cubi, Kaylîah, Castaneda, Sansai, Hellionnecac: 7 Itchi, Zaslor, Jynä, Ydrana, Darkhomer, Scratchi, Aresdentotal 16. remplaçant: Chatem, Orcélias, AnianaEdit: y a besoin de 2 prêtres ombres, je prends donc Shliika ou deathlars, mettez vous d'accord entre vous. IMPORTANT EDIT2: suite aux conversations Ts, la team fixe est maintenue dans sa version la plus proche de la compo de base. Pour être sur que tout le monde joue, je vais faire un post pour ça voilà. Edit 3: aujourd'hui c'était fou! Y a eu des rebondissements toute la fin d'aprèm! Mais au final, ça va aller! quel suspense! | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Jeu 9 Avr - 1:41 | |
| Demain, c'est hard mode, on ne sera que 4/5 soigneurs, et 3 tanks.
soit 17 places de dps.
Donc toute la compo d'hier revient, avec Orcélias en plus.
Edit: Aresden pas là | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Sam 11 Avr - 3:18 | |
| Lundi. Bon cette fois...max dps!
4 tanks, 6 (ou même 5) soigneurs >> 15/16 places
Distances: 8/9 Sybille, Cubi, Orcelias, Merylax Kayliâh, Poulpos, Castaneda, Sansai (option tortue) et Zulgliz
remplaçants en cas de défaillance: Vainsil, Aniana, Rhoogar (la buff academy!)
Cacs: 7 (la totale) Scratchi, Itchi, Zaslor, Jynä, Ydrana, Aresden, Darkhomer
Reaksar dispo en tank, pour tester DK+palatank sur les adds. | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Mar 14 Avr - 21:01 | |
| Mercredi: apparemment, jour de patch 3.1
Ca va donc être une soirée à l'arrache, où on verra ce qu'on peut faire avec ceux qui seront opérationnels à 75%
Je ne fais donc aucune compo. | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Jeu 16 Avr - 1:22 | |
| Jeudi
Sansai, Hellionne abs (Ener abs)
dist Castaneda, Poulpos, Kaylîah, Vainsil, Sybille, Cubi
cac Itchi, Zaslor, Scratchi, Darkhomer, Ydrana, Aresden, Jyna
soit 13.
j'espère qu'on pourra compter sur Chatem ou Deathlars pour venir en renfort. | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Ven 17 Avr - 15:14 | |
| Lundi:
Aresden abs
dist: 10 Castaneda, Chatem, Poulpos, Deathlars Sybille, Cubi, Sansai, Vainsil, Hellionne, Kayliah
Cac: 6 Scratchi, Itchi, Zaslor, Darkhomer, Ydrana, Jynä
Avec 6 soigneurs et 3 tanks | |
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie Mer 22 Avr - 4:14 | |
| mercredi: le robot 2, le retour
tanks 3 soins 5/6 > 15/6 places
Hellionne abs
dist 7 Castaneda, Poulpos, Kaylîah, Sybille, Cubi, Sansai + Vainsil, Chatem
Et survivez bordel!
Chatem incertain (ça fait beaucoup de fois; si ça continue, je considère comme non disponible, et je remplace pour de bon) Si il manque du dps: Deathlars (qui n'a pas eu son test depuis son retour), ou moi-même (élem).
cac 6 Scratchi, Itchi, Zaslor, Jynä, Ydrana, Darkhomer
Dernière édition par Astrobaldo le Mer 29 Avr - 3:18, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo raid, sortie par sortie | |
| |
| | | | Compo raid, sortie par sortie | |
|