Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueille nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Bouton16le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Guilde11Dernières imagesle nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le nerf est mort ce soir (pour toi itchi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Empty
MessageSujet: le nerf est mort ce soir (pour toi itchi)   le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) EmptyLun 9 Mar - 12:54

Salutation,
il existe 3 spe dps dw viable pour le dk a la 3.1 dont une avec rafale hurlante en 0/51/20 donc avec la goule aussi. et tu devrais te retrouver a peu prés avec le meme dps juste il te faudra une arme lente en main droite et rp dump avec Frost Strike. voilou Smile.
source : http://elitistjerks.com/f72/t37337-dual_wield_builds/p100/

http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=00000000000000000000000000003202535005200311030005101351230030305003100000000000000000&glyph=000000000000&version=9658

en esperant te redonner le sourire Wink.

Pour La Horde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Ame loquace
Itchi


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2008

le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Empty
MessageSujet: Re: le nerf est mort ce soir (pour toi itchi)   le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) EmptyLun 9 Mar - 13:43

Justement mon perso devrai bientôt finir d'être copier et je vais tester ça très rapidement je te donnerai les résultat
Revenir en haut Aller en bas
scratchi
Ame bavarde
scratchi


Nombre de messages : 388
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Empty
MessageSujet: Re: le nerf est mort ce soir (pour toi itchi)   le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) EmptyLun 9 Mar - 14:25

C'est la spé que je lui ai donné a l'annonce des changement du patch 3.1 xDDD
M'enfin bon scratchi a tjrs raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nohara-anime.com
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Empty
MessageSujet: Re: le nerf est mort ce soir (pour toi itchi)   le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) EmptyLun 9 Mar - 14:31

elle etait moins viable c'est les derniers patch qui rendent à nouveau les choses viables avec le systeme de proc revu et corrigé (ca reproc sur les 2 main etc)
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Empty
MessageSujet: Re: le nerf est mort ce soir (pour toi itchi)   le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) EmptyLun 9 Mar - 14:39

Elitist jerk, c'est vraiment du charabia quand tu ne sais pas exactement de quoi il retourne. J'ai eu mal a la tête!
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Empty
MessageSujet: Re: le nerf est mort ce soir (pour toi itchi)   le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) EmptyLun 9 Mar - 14:52

oui puis tu debarque a la page 100 les mec ca fait longtemps qu'il parle de la meme chose donc ils vont a l'essentiel pour nous tenir au jus des changement il evite de ce repeter spour ca que j'aime bien ce fofo trés peu de double post.
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Ame loquace
Itchi


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2008

le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Empty
MessageSujet: Re: le nerf est mort ce soir (pour toi itchi)   le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) EmptyLun 9 Mar - 15:21

Retour de test :

1- la double spé is my religion !!!! (ca depote vraiment )
2- spé dual n'est pas morte ^^
3- ah ba si en fait ...en testant avec le même stuff en spe impie j'ai 400 dps de plus et sans les glyphe qui vont bien ..

4- spe impie is cheated

5- go farme arme a deux mains ...

Voilà , sinon amélioration graphique ...ça rame moins avec tout a fond .
Partis comme c'est, je vais respé impie et chercher a choper la hache de keltu 10/25 .

Dommage, mais bon si la différence entre les deux spé étais légère çà irais mais la ... y a pas photo, il ont axé dps dot pour impie et ca fait très trais mal . ( je dps a 2900 sur le boss, sans autre buff que les miens et sans les glyphes lol )

Pis ...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Empty
MessageSujet: Re: le nerf est mort ce soir (pour toi itchi)   le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) EmptyLun 9 Mar - 15:28

400 de diff, ah oué quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Empty
MessageSujet: Re: le nerf est mort ce soir (pour toi itchi)   le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) EmptyLun 9 Mar - 17:03

Des nerfs qui font gagner en dps... on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Empty
MessageSujet: Re: le nerf est mort ce soir (pour toi itchi)   le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) EmptyLun 9 Mar - 19:35

itchi je pense qu'il faut voir la difference en condition de raid et avec des cycle qu'il faut que tu t'appropris.
sinon j'espere que tu a tord et que comme je le pense la difference n'est que minime sinon beh moi aussi je vais respé impie meme avec mon chaman si ca dps plus :'(.
la flemme de faire ca sur serveur de test j'attendrais que bli² finissent de tout changé pasque la d'une semaine sur l'autre y a 36 modif sur le dk et surtout sur les spe ambi. De plus j'aurai des pages de theory craft a lire a ce moment la de plein d'autre gens qui auront fait tout les test possible en decortiquant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Empty
MessageSujet: Re: le nerf est mort ce soir (pour toi itchi)   le nerf est mort ce soir (pour toi itchi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nerf est mort ce soir (pour toi itchi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: L'arrière-salle-
Sauter vers: