Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilA l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe Bouton16A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe Guilde11Dernières imagesA l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe

5 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe Empty
MessageSujet: A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe   A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe EmptyVen 6 Mar - 2:44

On s'en est aperçu sur Malygos (et ce sera pareil sur tout boss qui impose une course dps), prendre trop de soigneurs peut être un handicap.

Dans le post de compo soin, Eïha te proposera une compo pour chaque sortie. Une fois cette compo groupée, si tu dois refuser de prendre plus de soigneurs, tant pis, fais le.

Vaut mieux laisser 2-3 personnes sur le carreau (qui s'en remettront) que passer la soirée bloqués sur un boss par manque de dps.

Dernière édition par Astrobaldo le Ven 6 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agraf
Ame réservée
agraf

MessageSujet: Re: A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe   A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe EmptyVen 6 Mar - 17:04

je peux me portez volontaire ce n'est pas un souci et je promet de pas tous casser ici !!!
Kayxy
Ame réservée

MessageSujet: Re: A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe   A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe EmptySam 7 Mar - 16:18

En tant que buisson et en cas de nécessité, je peux aussi être volontaire ( pas de raison que ca soit toujours les mêmes ), j 'en ferai pas un foin Shocked
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe   A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe EmptySam 7 Mar - 16:51

J'espère bien que sur le papier, on est tous volontaires pour tourner!

L'idée, c'est l'optimisation.

Eïha pourra dorénavant choisir qui viendra, en fonction des rencontres de la soirée. Et même envisager des changements de compos boss par boss.

Avec Kyu et moi en soigneurs 7 et 8, on aura plus jamais de soucis, sauf si il y a 3 soigneurs absents en même temps (c'est déjà arrivé, mais pas si souvent que ça, donc on touche du bois)
Elmora
Ame timide

MessageSujet: Elmo   A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe EmptySam 7 Mar - 21:05

Je trouve cette idée correct donc je suis pour !!!!
(Çà permettra une optimisation général de tout les heals qui est une très bonne chose)
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos

MessageSujet: Re: A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe   A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe EmptySam 7 Mar - 22:46

Astrobaldo a écrit:
(...) sauf si il y a 3 soigneurs absents en même temps (c'est déjà arrivé, mais pas si souvent que ça, donc on touche du bois)

1. De tout façon c'est la faute des healeurs. na.

2. Et arrête de tripoter kayxy, être un arbuste ne veut pas dire qu'on reste de marbre quand un tauren poilu vient toucher du bois comme çà, nonchalamment....

3. Moi flooder ? Bha c'était marqué dans ma postule non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe   A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe Empty

A l'intention de Krahn, ou de celui qui groupe
Page 1 sur 1