Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilAbsences et retards - Page 16 Bouton16Absences et retards - Page 16 Guilde11Dernières imagesAbsences et retards - Page 16 Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Absences et retards

Aller en bas 
+69
ombrelunh
Hirador
OlathorR
gunsman
amm
Cønvaincu
Morsith
Kreusfel
Sofinel
Mélyne
Rax
Edrayan
Mâche
Arcvar
djodjo
zärck
Malthorn
Weasel
Torbakk
Trakorn
Lide
darkstealer
Kips
Sihirkä
Gamfalf
darkhomer
scratche
Mallower
Maleficia
admajorem
sybille
Laurelye
Olathor
Klaargo
Wylmaa
wads
Wynôna
Ozilia
Reaksar
hellionne
Mery c'est moi!
Aniana
deathlars
castaneda
Saïcko
agraf
CuBiTus
Orcelias
ydrana
Kayxy
Itchi
Kayliah
aresden
Hilbana
Eïha
Schliika
krahn
vainsil
Darckanya
scratchi
sansai
Anthoënael
Darkthor
Jynä
chatem
Acheron
Ener
Poulpos
Astrobaldo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mâche
Ame curieuse
Mâche


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2009

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyDim 28 Fév - 15:28

C'est du rp à mon avis, rapport au nom de ta ville ...

Si tu habitait dans la ville Adsl, tu aurait déjà ta ligne de rétablie Very Happy

ok --> []
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyDim 28 Fév - 17:10

Gné ! Des news du front :

- PC restabilisé, avec une nouvelle install toute propre sous Win7 64bit en raid 0 pour plus de jus.
- Perte déplorable d'un HD de 500 Go, adieu le raid 1 pour les data. Au passage ai perdu 3/4 de mes photos et une majeure partie de mon "Input Audio-Video non trié" ainsi que 3 soirs et mon sang-froid.
- Le second PC qui n'avait pas été préparé à du jeu en raid (j'avais juste testé si wow passait bien sans rien configurer) a maintenant son UI de raid en place, j'aurai qu'à switch de clavier pour être opérationnel en cas de nouvelle panne grave.

Il me reste encore à refaire propre ma petite install d'Ubuntu, et à cracker mon Win.7 sur mon 2eme PC pour que tout çà soit permanent, ainsi qu'à remettre la main sur un HD de 500 Go et payer mon raid 1 pour la zique les archives et les photos, et je serai serin.

En résumé : dispo lundi soir pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyDim 28 Fév - 20:54

J'ai un seagate de 500GO sur mes étagère, seul survivant de mon raid 0 ^^

J'aime beaucoup le "input audi video non trié" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Morsith
Ame réservée



Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 11:40

Bonjour,

rentrée de vacances entière mais j'avais oublié que ce soir je ne pourrais pas être présente (et sof non plus) pour cause de mon anniversaire!

A mercredi Smile

Morsith
Revenir en haut Aller en bas
Mélyne
Ame curieuse



Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2009

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyMar 2 Mar - 0:54

Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyMer 3 Mar - 1:42

Catastrophe !

Je pourrais pas être là mercredi ( sauf si j'm'arrange, j'ai une piste ) ni jeudi ( par contre là c'est sûr ).



....
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyMer 3 Mar - 2:15

A ce rythme il va même manquer des gens le mercredi

Edit: ah bah ça y est, demain 8 abs, 20 inscrits, Misen et Sofinel ont pas répondu = entre 3 et 5 joueurs manquants. Champagne!!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Ame curieuse
djodjo


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2009

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyMer 3 Mar - 11:50

bah on ira faire hyjal et sunwell
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyMer 3 Mar - 19:37

J'ai prévenu (et su) hier que ce soir j'aurais des disponibilités très aléatoires (monde a la maison, j'étais pas au courant...) et ai préféré me mettre absente plutot que de faire chier toute la soirée a avoir 20' d'afk par heure.

Je serai la demain en heal/tank/dps selon les besoins du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Sofinel
Ame timide



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyMer 3 Mar - 21:58

Salut à tous,

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncez pale, j'ai récemment eu une promotion qui me demande d'être beaucoup plus disponible pour mon travail, vous aviez peut être constaté que mes disponibilités n'était déjà plus les mêmes avant les vacances. J'ai de nombreux déplacements à l'étranger prévus, jusqu'à l'été et je n'arriverait pas à concilier mon travail actuel avec la rigueur que demande le raid, notamment en terme de disponibilités.

Je vous demande donc de ne plus me compter dans les effectifs du raid mais j'aimerais rester dans la guilde pour vous faire un petit coucou de temps en temps. J'ai conscience que cela peut causer des désagréments et je m'en excuse mais cette évolution professionnelle n'était pas vraiment prévue au moment ou j'ai postulé pour le raid et je me vois mal dire à mon employeur que je préfère tomber Arthas plutôt que de faire avancer les affaires affraid

Je vous souhaite bon courage pour tous les gros moches que vous allez descendre, je ne manquerai pas de suivre vos exploits sur l'écran de Morsith clown .

A bientôt Sof.
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyMer 3 Mar - 22:35

Sofinel a écrit:
j'aimerais rester dans la guilde pour vous faire un petit coucou de temps en temps


On est pas des sauvages !

Félicitations pour le taff !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 16:06

La nouvelle vient de tomber: ce soir, j'aurai du retard, jfais le max pour être la a 20h45, partez pas sans moi, j'ai trop envie de faire le robot parlant sur Trognepus! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morsith
Ame réservée



Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 18:25

Bonjour,

je serais absente ce soir.

Morsith
Revenir en haut Aller en bas
Weasel
Ame timide



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2009

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 20:46

Au tapis depuis 2 jours à cause de la grippe, désolé de ne pas pouvoir vois aider ce soir encore.
En esperant revenir en forme après mes congés.
Weasel
Revenir en haut Aller en bas
Wynôna
Ame curieuse
Wynôna


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Pas trés loin de Saïcko et de Kayxy
Date d'inscription : 12/12/2008

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 21:28

absent le mercredi 10, je sais bien que c'est pas trop le moment mais je ne peu faire autrement Mad , sorry aux gens du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Ozilia
Ame curieuse
Ozilia


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyDim 7 Mar - 19:02

Bonjour a tous ca se précise pour kiraa et moi même.
si tout ce passe bien on a le net le 16 mars sauf que je commence a taffé le 15 donc possible que je e soit pas aussi présent qu'avant je verrais selon les horaires voila a bientôt les gens vous nous manquez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ener
Ame loquace
Ener


Nombre de messages : 198
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2008

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyLun 8 Mar - 21:16

Bonjour,

je viens de voir l'heure et je suis toujours au taff Sad.
Je serais certainement en retard voir absent ce soir, m'attendez pas, dsl Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: INCERTITUDE   Absences et retards - Page 16 EmptySam 13 Mar - 22:35

INCERTITUDE :

Hello !

Bon, je m'y prends peut-être à l'avance, peut-être pour rien, ou peut-être pas pour rien.

J'ai dans ma poche une lettre ou il y a entre autres écrit : "Convocation à un entretien préalable à sanction pouvant aller jusqu'au licenciement"

Ce qui du coup, en plus de me plomber le moral bien comme il faut, risque de remettre pas mal de choses en question dans mon emploi du temps à venir.

Je serait donc, dans les semaines / mois à venir soit très présent in-game avant de finir à la rue, soit plus présent du tout, soit... ben soit je sais pas je préfère pas y penser.

/déprime
/broie du noir

A ce soir pour raid 10, raidder pour oublier c'est un nouveau concept pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wynôna
Ame curieuse
Wynôna


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Pas trés loin de Saïcko et de Kayxy
Date d'inscription : 12/12/2008

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyLun 15 Mar - 21:28

yep
mauvaise nouvelle mon pc m'a laché, Mad je rentre de chez le vendeur (vu qu'il est encore sous garantie) et donc il en a pour une semaine d'aprés lui...a voir... Question
je reinstalle en ce moment meme wow sur mon portable(vieux comme le monde), je prefere me mettre indispo des raids jusqu'a ce que je retrouve ma tour, vu que mon portable me permet pas de raid.
En esperant que ça aille assez vite, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyLun 15 Mar - 22:09

Cherche pas : c'est encore tes rats !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Ame curieuse
djodjo


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2009

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyMer 17 Mar - 18:06

J'ai été contacté pour créer (ou reprendre) une seconde entreprise, tout ça se passera à environ 200 km de la première, ce qui veux dire beaucoup de déplacements, de travail, de gestion, etc...
Tout ça pour dire que mon avenir wowesque est incertain, me voyant mal raid jusqu'à 00h00 pour me lever à 5h00 et rentrer vers 21h00.
Ca va se décider vite, sans doute demain, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyMer 17 Mar - 22:14

Je préviens un peu en avance pour dire que la semaine prochaine ( semaine du 22/03 ) je ne pourrais pas raider pour cause d'horaires stages du soir, combinés à la distance je serais jamais là avant 21h30.

C'est valable aussi pour la semaine du 05/04 sauf le lundi où je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyMer 17 Mar - 22:15

J'arriverai sans doute vers 20h45/21h, j'ai pas encore mangé.

J'inc ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Ame curieuse
djodjo


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2009

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyJeu 18 Mar - 11:28

djodjo a écrit:
J'ai été contacté pour créer (ou reprendre) une seconde entreprise, tout ça se passera à environ 200 km de la première, ce qui veux dire beaucoup de déplacements, de travail, de gestion, etc...
Tout ça pour dire que mon avenir wowesque est incertain, me voyant mal raid jusqu'à 00h00 pour me lever à 5h00 et rentrer vers 21h00.
Ca va se décider vite, sans doute demain, je vous tiens au courant.

Donc je confirme que je serai absent ce soir, tout ça risquant de se finir tard
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 EmptyJeu 18 Mar - 13:13

A ce niveau là c'est même plus la loi des séries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et retards - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retards
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: Le camp de base-
Sauter vers: