Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilAbsences et retards - Page 14 Bouton16Absences et retards - Page 14 Guilde11Dernières imagesAbsences et retards - Page 14 Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Absences et retards

Aller en bas 
+69
ombrelunh
Hirador
OlathorR
gunsman
amm
Cønvaincu
Morsith
Kreusfel
Sofinel
Mélyne
Rax
Edrayan
Mâche
Arcvar
djodjo
zärck
Malthorn
Weasel
Torbakk
Trakorn
Lide
darkstealer
Kips
Sihirkä
Gamfalf
darkhomer
scratche
Mallower
Maleficia
admajorem
sybille
Laurelye
Olathor
Klaargo
Wylmaa
wads
Wynôna
Ozilia
Reaksar
hellionne
Mery c'est moi!
Aniana
deathlars
castaneda
Saïcko
agraf
CuBiTus
Orcelias
ydrana
Kayxy
Itchi
Kayliah
aresden
Hilbana
Eïha
Schliika
krahn
vainsil
Darckanya
scratchi
sansai
Anthoënael
Darkthor
Jynä
chatem
Acheron
Ener
Poulpos
Astrobaldo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyVen 15 Jan - 21:14

Saurcroc > sapin > dinde > arrêt respiratoire du 28

C'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
scratchi
Ame bavarde
scratchi


Nombre de messages : 388
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyLun 18 Jan - 19:00

Bon et bien ce soir je ne serais pas de la partie.
Un vieil ami que je n'ai pas vu depuis des lustres doit passer a la maison à partir de 20h30...
je me mets donc en indisponible sur le calendar désolé encore de prévenir tardivement mais je viens de l'apprendre.

Edit: NON je ne peux pas me mettre en absent pour ce soir.
J'espère que quelqu'un lira le post pour prévenir, de toute facon, je passerais sur ts avant le raid histoire d'etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nohara-anime.com
Lide
Ame curieuse
Lide


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyLun 18 Jan - 20:18

Plop 3 semaine au total mais ca y'est j'ai le net.

Reste de la place? si oui merci de me rajouter au calendar IG :p
Si non, ben chuis dispo a l'occas pour depanner en attendant de trouver mieux :p

a Ploush!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyLun 18 Jan - 21:34

Ah!

Je t'envoie les invits
Revenir en haut Aller en bas
Malthorn
Ame timide



Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2009

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyMer 20 Jan - 22:01

Je suis chez un ami qui m'a appelé à l'aide.
Pas sur d'être à l'heure ce soir.
Je ferai mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyne
Ame curieuse



Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2009

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyDim 24 Jan - 22:07

J'avais mis ok pour Ulduar ce soir mais il me sera impossible d'être là à 20h45, je serai pas sur le jeu entre 20h30 et 21h30 donc beaucoup trop en retard donc ben...me comptez pô Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyLun 25 Jan - 12:45

Rectification à mon planning pour cette semaine : ma journée est décallée d'une heure ( mais dans le bon sens ). Je finis à 19h, suis chez moi pour 19h40.

J'serais donc à l'heure, j'aurais mangé, toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Ame loquace
Itchi


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2008

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyLun 25 Jan - 13:26

Je reconfirme mon absence de ce soir pour cause de formation pour mon équipe de nuit.

Malheureusement j'ai appris ça que vendredi, et le boulot prime sur le jeu, du coup je serais absent également toute la première semaine de février.

Ceci est exceptionnelle hein ^_^ jvais pas me mettre a bosser a partir de 20h tout les jours, on démarre le compte Nestlé et comme je suis dans l'équipe managérial mais pas le manager ben jme tape le sale boulot ^^

Voila merci donc à astro de prévoir des mettre des gens en test a ce moment la ;- )
Revenir en haut Aller en bas
Olathor
Ame réservée
Olathor


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyLun 25 Jan - 23:41

Bonsoir ,

Je présente mes excuses pour mon absence ce soir mais ce fut un imprévu total et je connais personne irl dans le raid donc pas moyen de prévenir.

je suis desolé je déteste cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Ame curieuse
djodjo


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2009

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyJeu 28 Jan - 13:11

absence semaine 6 et 7 (semaine 6 visite d'un salon pro sur paris et semaine 7 au ski)
Revenir en haut Aller en bas
scratche
Ame curieuse
scratche


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2008

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 18:40

bon absent pour je sais pas combien de temps mon pc vient de me claquer entre les main (demarrre j'ai juste le logo winchiotte qui aparaiq puis plus rien.......)

j'essaillle de trouver une solution au plus vite...;.;..
Revenir en haut Aller en bas
Sofinel
Ame timide



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 22:03

Bonsoir,

Nous serons absent Morsith et Sofinel pour le raid ICC 10 programmé ce soir, car des amis passent pour l'apéro et ce n'était pas prévu. Les connaissant, ça risque de s'éterniser drunken

Désolé et bon down Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kreusfel
Ame loquace



Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 20:10

Mélyne sera abscente ce soir, voir pour Mercredi aussi ! (Pas sûr encore a 100% mais bon je préfère prévenir)

Soucis de pc ... ect et jpeux pas dépaner...

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 20:29

Retard possible ce soir, si ca se goupille comme la semaine dernière astro prendra ma place pour la soirée, j'aurais aimé le coincer en jeu, mais ca n'a pas été possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ener
Ame loquace
Ener


Nombre de messages : 198
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2008

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 22:24

Retard voir absence demain soir (04/02/10) pour cause de réunion au taff de 18h à 19h.
Si ca fini à 19h pas de soucis, mais j'ai rarement vu les réunions de 18 à 19 finir à 19...
Revenir en haut Aller en bas
Morsith
Ame réservée



Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 22:29

Bonsoir, je bloque sur le chargement... j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Trakorn
Ame loquace
Trakorn


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 18:20

Salut, je finis encore une fois tard ce soir, tout comme hier je ferais mon possible pour arriver à l'heure mais si vous me voyez pas avant 21h hésitez pas à me remplacer ...

Amicalement
trak'
Revenir en haut Aller en bas
Wynôna
Ame curieuse
Wynôna


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Pas trés loin de Saïcko et de Kayxy
Date d'inscription : 12/12/2008

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyDim 7 Fév - 13:43

soiree de prevu, donc absent ce lundi,et trés incertain jeudi sorry au membres du raid Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morsith
Ame réservée



Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2010

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyMar 9 Fév - 14:54

Bonjour,

Juste pour vous signaler que la dernière semaine de février, du 21 au 28, Sofinel et moi-même seront absents pour cause de dévalage de pentes (sur les skis pour sof, sur les fesses pour moi Shocked ).

Morsith
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyMer 10 Fév - 22:13

Je serai très certainement a la bourre, un voisin vient de sonner et je n'ai pas encore mangé. Si je tarde trop remplacez moi, mais je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Ame curieuse
djodjo


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2009

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyJeu 11 Fév - 12:31

ma fille ayant choppé un coup de froid, la semaine au ski va sans doute se transformer en gros week end si on trouve un créneau, donc je serai là mais rien ne change je laisse ma place à raxys.

par contre vous étonnez pas si j'ai déguildé certains de mes rerolls, mon frère étant là pour les vacances il a accès au chaman et war (il jouait ces deux classes) et comme il est franchement noob j'ai préféré les sortir de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyJeu 11 Fév - 12:38

xD


Bon rétablissement à la ptite !
Revenir en haut Aller en bas
Kreusfel
Ame loquace



Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyVen 12 Fév - 15:20

Coucoute !

Alors point sur la semaine prochaine :

Lundi je risque d'avoir un peu de retard, c'est pas sûr à 100% mais je préfère prévenir.

Mercredi : abscent soirée prévue depuis un pti moment

Jeudi : bé j'échange mon mercredi avec mon jeudi, si vous avez besoin je ferais en sorte d'être dispo

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyVen 12 Fév - 16:13

Ok Kreus, retard spas grave, tu peux valider sur orga.
No problemo pour échanger mercredi et Jeudi, le remplaçant cac du mercredi sera ravi! Valide tes dispos en fonction sur le calendar.
Revenir en haut Aller en bas
Kreusfel
Ame loquace



Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 EmptyVen 12 Fév - 21:41

Bon bonbon ...

Bref après boulette de ma part, j'ai oublié la tour du pc ...

J'ai la mienne qui doit aller voir le gentil répateur demain, donc, en gros résumons :

Si c'est pas grave, ba comme j'ai dit plus haut (Lundi retard, et raid le jeudi)
Et Sinon, ba Lundi abscent, je redonne des news pour Jeudi, et au pire des pires on se revoit Lundi prochain ...
Je vous tiens au courant demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et retards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retards   Absences et retards - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retards
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: Le camp de base-
Sauter vers: