Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilCoucou Bouton16Coucou Guilde11Dernières imagesCoucou Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trakorn
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyLun 19 Jan - 23:11

Coucou, je post ici pour faire un peu mieux conaissance !

Personnage
Voici mes pixels :

- Nom du personnage : Trakorn
- Classe : Chaman, pourquoi chaman ? Pour son coté hybride, et la large panoplie de sort qu’il possède
Je voulais une race qui puisse soigner mais sans en être limité. Le chaman est parfait.
- Race : Orc, parce que /love Orcs  toujours joués dans Warcraft, peints dans Wharamer 40 000…
Date de création : 7 juin 2005
Je voulais un serveur rp, j’ai atterrit à KirinTor
Sans regret.

Stuff
Actuellement, je suis vêtu majoritairement de violet ( nax archa sartha héro etc ) avec aussi du bleu ( héro ) beaucoup basés sur le %critique que je trouve très important chez les chamans ainsi que sur la puissance des sorts.
J'ai aussi un set complet amélioration, bleu/violet.

Talent
Les talents.... Tout d'abord je précise que les talents sont très important pour moi.
Ouai, je suis le genre de gas qui passe 30 minutes tout les jours devant le simulateur à faire des tests de la mort qui tue
J'ai finis par trouver celui qui me correspondait le mieux, un bon gros 0/16/55 qui optimise ( pour moi véritablement les soins )

Pas de souci s'il faut respé,

Metier

Je suis Alchi/Herbo, A vrai dire, j’ai pris car c’est le premier métier que l’on ma proposé, mais je ne regrette absolument pas, j’aime bien farmer mes p’tites potions pour optimiser mon jeu quand je raid.
J’ai pas mal de recette mais je ne crois pas qu’il y en ais une de vraiment particulière que les autres n’ont pas.
Je farme asser souvent et aucun souci pour remplir un peu la banque de guilde en potions de tout genre.

Guilde et rerolls

Je n’ai que des petits reroll, jamais eu le courage de recommencer…

J’ai passé beaucoup de temps dans ma première guilde, Soleil Noir, j’y est passé mes meilleurs moments ,vous savez sans doute de quoi je parle, de cette satisfaction que l’on obtient quand on commence quelque chose et qu’on le finit quelque mois plus tard, avoir vécu tout les petits wipes, tout les premiers downs…) J’y ai, de plus, rencontré mes meilleurs amis.

Ensuite, vu que toute les bonnes choses ont une fin, la guilde à éclaté et j’ai atterrit chez l’aube sanglante, j’ai lâché un peu les soirées sandwich mayonnaise et il s’en suivit une période sympathique car la guilde avait un bon niveau avec pas mal de bonne personnalitées. J’y suis resté quelque temps avant de faire une pause wow. A mon retour, il n’y avait plus que deux membres 


Addons,
Titanpanel qui ne sert pas à grand-chose mais que j’ai toujours adoré
Bartender.. L’incontournable pour moi
Healbot... qui ma fait gagner au moin deux jours de played… clic gauche, droit, gauche, gauche, droit, maj clic gauche, maj clic droit… ZzZzZz… HEALZ HEALZ HEALZ… ?? hareff oups pardon. Les soigneurs me comprendront

Irl, je me nomme Loïc j'ai 18 ans je fais mes études dans une école de commerce à La Rochelle dans le 17.

Disponibilité :
Lundi 20h00/00h00
Mercredi : idem
jeudi : idem
dimanche : idem


J'ai pas vraiment de dispos fixent, elles peuvent changer, s'élargirent s'il faut...

Et voilà, sur ce, à bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ener
Ame loquace
Ener


Nombre de messages : 198
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Jan - 2:18

belle présentation, bienvenue parmis nous

pense à le faire savoir si tu veux raid 25 avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
krahn
Raid Leader maison
krahn


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/10/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Jan - 5:05

Et bien!

Une presentation impecable qui laisse deviner un healer hors pair, ca promet!

je t'add aux events de la semaine a venir et suis impatient de te voir a l'oeuvre!

Et encore Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Jan - 5:11

Meuh!

Je viens de passer un sympathique moment de lecture, et rien que pour ça, je te dis: Bienvenue!

Et puis voir des ancêtres du serveur (j'ai pas dit "fossiles" hein!) prononcer à nouveau des noms antiques tels le Soleil Noir, ça m'fait plaisir!

Sans oublier que pour ma part, Aube sanglante = copains.

J'espère que tu te plairas ici!

Et vive la chamanie! cheers

EDIT: si t'es inscrit sur le forum, je ne sais pas sous quel nom, sinon j'aurais validé ça, et tu n'apparaitrais pas en tant qu'invité. N"hésite pas a le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou :)
» Coucou !
» Petit coucou
» Hello, juste un petit coucou
» coucou ! Sybille et Scythso !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: Le cercle des âmes - GUILDE - :: Là où nos routes se croisent-
Sauter vers: