| Ma candidature | |
|
+4ïce Hellman Shilok Oo-loveue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-loveue Ame balbutiante
| Sujet: Ma candidature Ven 9 Mai - 21:31 | |
| Bonjour, Les frered'ame
J'ai beaucoup entendu de votre guilde on ma toujours dit quelle était génial ses pour sa que j'ai postuler ici. Comme vous le savez, si je poste ici, c'est pour peut être, devenir membres de votre guilde. Je vais être le plus précis possible. Premièrement, je vais me présenter je suis une iopette actuellement niveau 108. Je suis une flan de l'xp , j'xp souvent seul, mais je ne suis jamais contre les activités de groupe! Il y a personne ayant mon conte . Je me connecte tout les jours, ou tout les deux jours cela dépent de mes activités extérieures. Oo-loveuse est mon personnage principal je n'ai aucun autre personnage dans dofus.
Bon je vais vous parlez de moi en réalité maintenant, alors je m'appelle julie, pour mon âge, j'ai donc 14 ans(je ne suis en 3ème), et j'habite en vendée pres de nante...
Merci de votre gentiesse et peu être un bientot. | |
|
| |
Shilok Ame extravertie
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise.... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 9 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Hellman Ame virtuose du verbe
Nombre de messages : 1108 Age : 43 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 9 Mai - 23:10 | |
| Oué déjà eu ca et on est sur WOW ici pas je sais qu'elle jeu | |
|
| |
ïce Ame réservée
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 9 Mai - 23:27 | |
| bonjour, je m'appelle Igor, j'ai 16 ans et j'habite bukhara en ouzbekistan ! j'ai internet parce que mon frere sasha travaille dans les renseignements dans l'armée, il a detourné l'internet vers notre maison ! il est tres fort sasha !! ingame je suis enforcer lvl 206 (je sais je devrais up encore ) avec tout les mats et les fields de l'extention rognarr en 4.7, et je suis dispo souvent ! mon ancienne guilde, les loups de la volga ont disband a cause du dernier rollback du serveur nemetz, snif, alors je cherche une guilde comme la votre ! coté avancé pvwe (player versus wild environement) j'ai fini sthrasham en mode advanced +4 (mais c'est parce que j'avais une super team) sinon j'ai commencé naldog mais en mode fluffy,car je connais pas bien je recherche surtout une guilde qui fais beaucoup de klatz, et du bloodstyle (j'adore le bloodstyle !)
- ïce... -oué, quoi ki nia? - tu fais quoi la, tu flood des conneries sur le forum ! -méheuuu -et en plus gros cono, tu fais ca depuis ton compte forum, t'est pas credible ! -rha ptain !! j'aurais du creer une adresse mail en ouzbekistan et m'inscrire sur le fofo sous le pseudo igor2007 ! -t'aurais surtout du t'abstenir de poster ca.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 43 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 10 Mai - 0:42 | |
| | |
|
| |
Astrobaldo Votre admin préféré
Nombre de messages : 4142 Age : 49 Localisation : Là où ça fait mal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 10 Mai - 4:50 | |
| M'enfin, Julie-quatorze-ans, on t'a déjà dit que tu t'étais trompée de jeu!!! Ici c'est pour ceux qui jouent (enfin, qui essaient!) à world of Warcraft, tu sais, le émmémauherrepégé préféré des gens du monde... >> Nous ne pouvons R I E N pour toi! - Citation :
- je suis une iopette actuellement niveau 108
Remarque on pourrait te prendre quand même(spas sessuel hein!) y a que des iopettes ici! Pas vrai, bande de iopettes!!? | |
|
| |
Shilok Ame extravertie
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise.... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 10 Mai - 6:54 | |
| - Hellman a écrit:
- par contre shishi la prochaine fois que tu te co tu seras mises en grade puni pour le flood
C'est de l'humour belge? | |
|
| |
frerelucius Ame réservée
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 10 Mai - 7:06 | |
| - Citation :
- je suis une iopette actuellement niveau 108
Tin j'ai cru que Lameance c'était réincarné !!!! | |
|
| |
Teioh Ame bavarde
Nombre de messages : 363 Age : 48 Localisation : Vallée du Vent Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 10 Mai - 9:56 | |
| Ca déchiiiiire ipoette ! J'ai trouvé ça (lvl106): https://www.youtube.com/watch?v=mMrDWGlZZY4
Edit : c'est une idée ou tout le monde a un chapeau terrdala ? | |
|
| |
Oo-loveue Ame balbutiante
| Sujet: ma question Sam 10 Mai - 11:28 | |
| Alors vous voulez pas de moi dans votre guilde svp? | |
|
| |
Teioh Ame bavarde
Nombre de messages : 363 Age : 48 Localisation : Vallée du Vent Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 10 Mai - 12:00 | |
| - Oo-loveue a écrit:
- Alors vous voulez pas de moi dans votre guilde svp?
Meuh si on te veut bien ^^ Voilà comment tu vas faire : Tu cliques là : http://guilde-freres-darmes.forumclan.com/ C'est le forum de notre guilde là bas. Ici, ce n'est pas le bon forum Ensuite on te prend en guilde, pas de soucis Bisous, et bonne chance ! | |
|
| |
Shilok Ame extravertie
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 10 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
ïce Ame réservée
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 10 Mai - 15:59 | |
| Tu cliques là : http://guilde-freres-darmes.forumclan.com/
::::::M:E:G:A:::::L:O:L::::::F:O:R::::::E:V:E:R:::::::: | |
|
| |
Astrobaldo Votre admin préféré
Nombre de messages : 4142 Age : 49 Localisation : Là où ça fait mal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 10 Mai - 16:04 | |
| *Crise de rire* Ouais en fait on t'avait caché cette division de notre guilde, on a aussi "Les beaux-pères d'âme" sur Starwars online "Les cousins par Alliance d'âme" sur LoTRonline Bien entendu, tout ça fait partie d'un plan d'ensemble secret pour dominer le monde. * Merci pour la vidéo Téioh! J'ai eu l'impression de voir un vieux jeu console d'il y a 10 ans (le combat a 2 de tensions, on dirait double-dragon!!), et les fautes d'ortho...j'ai failli m'évanouir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 10 Mai - 19:56 | |
| ca existe vraiment ca? spa possible comme dit astro on dirait un jeu de quand j'avais 10ans en tout cas megaloltoutpleinmdrlolololool | |
|
| |
Teioh Ame bavarde
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 10 Mai - 23:22 | |
| (même moi je ris tout seul ^^) | |
|
| |
Anthoënael Ame loquace
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : instance elite raid 300 kharcim Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 14 Juin - 22:23 | |
| j'ai venu , j'ai bcp ru , je suis repartu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature | |
| |
|
| |
| Ma candidature | |
|