| Candidature Démo lvl56 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couettoz Invité
| Sujet: Candidature Démo lvl56 Jeu 1 Mai - 21:40 | |
| Salut à tous!
Ayant leveler mon démo jusqu'au lvl 56 (souvent en solo), j'entrapercois enfin le niveau 70 et tout ce dont j'ai entendu parler.
J'ai débuté a wow il y a deux mois mais je suis déjà fan.
Votre guilde à l'air très sympa, je connais déjà des joueurs chez vous : Kaith, Karkarus et Seed. J'aimerais vous rejoindre pour participer à des Raids et autres.
Je joue assez régulièrement et je serais dispo 2 à 3 soirs par semaine. Je ne suis qu'un débutant mais je suis bien motivé pour m'améliorer. Je suis actuelement en spé démono mai je vai respé affli au lvl70 je pense.
En esperant une réponse positive de votre part, je vous souhaite de beaux combats ^^ |
|
| |
Astrobaldo Votre admin préféré
Nombre de messages : 4142 Age : 49 Localisation : Là où ça fait mal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Démo lvl56 Jeu 1 Mai - 22:58 | |
| Salut, jeune démoniste! Ca faisait une éternité qu'on avait pas vu une candidature autre que pour des raids. Donc reprenons les formalités de base: -expression impeccable. -connu par des gens (qui viendront appuyer j'espère) -Dispos de cusual tranquillou, c'est frais. - Citation :
- J'aimerais vous rejoindre pour participer à des Raids et autres.
Mmm, la route est longue pour faire des raids. Il ne suffit pas d'être lvl 70, il faut aussi un équipement d'entrée (mieux que bleu), et un gameplay irréprochable. Mais les démonistes seront là pour t'aider. >> Pas de problèmes pour moi. | |
|
| |
Shilok Ame extravertie
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise.... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Démo lvl56 Ven 2 Mai - 0:10 | |
| Euh, moi je m'en fous, mais je tiens quand même à souligner que son orthographe n'est pas impeccable, il y a des fautes! | |
|
| |
CuBiTus Ame curieuse
| Sujet: Re: Candidature Démo lvl56 Ven 2 Mai - 17:04 | |
| Pour moi pas de probleme, si personne ne s oppose a ton recrutement (et jvois pas qui!), tu es le bienvenu ! Et comme dit Astro, va falloir encore du temps pour les raids mais ca va venir A bientot parmi nous ! | |
|
| |
Kaith Ame balbutiante
| Sujet: Couettoz Ven 2 Mai - 17:16 | |
| Bonjour man ! Ca y est !!! Enfin tu t'es décidé à vraiment postuler chez nous ! J'espère que tu seras pris bientôt tu trouveras peut être des rerolls ou des personnes de ton level pour t'aider un peu et puis un futur bienvenue, esperons ! @ bientot on wow Kaith | |
|
| |
Hellman Ame virtuose du verbe
Nombre de messages : 1108 Age : 43 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Démo lvl56 Ven 2 Mai - 20:52 | |
| Jme co ce soir et en discute avec ce qu'il reste de guide et te donne la reponse demain ou ce soir si t'es co
*écrit le nom sur un papier pour etre sur de pas oublier car je connais mon cerveau* | |
|
| |
Kaith Ame balbutiante
| Sujet: Re: Candidature Démo lvl56 Sam 3 Mai - 7:13 | |
| Je voulais rajouté de plus : une personne que je connais irl , voilà ce que je peux en dire : sérieuse, cool et sympa @ bientot in game | |
|
| |
Couettoz Invité
| Sujet: Cool Sam 3 Mai - 15:19 | |
| Merci pour tous ces encouragements (à part Shilok : là j'ai copy/paste sur Word pour l'orthographe, j'espère que ça ira :p)
Content que, jusqu’ici ma candidature vous convienne.
@ Bientôt (j'espère!) |
|
| |
Hellman Ame virtuose du verbe
Nombre de messages : 1108 Age : 43 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Démo lvl56 Dim 4 Mai - 19:22 | |
| pas eu le temps de discuter avec les autres guides je suis plus co tres souvent ces temps ci.
Mais j'ai décidé de te laisser ta chance, donc des que possible on te guildera. | |
|
| |
scratchi Ame bavarde
| Sujet: Re: Candidature Démo lvl56 Lun 5 Mai - 13:54 | |
| Mais ouais Hellman comme je te disais crée un rang avec les droits d'inviter et au moins changer de rang les gens qu'on puisse les enlever de punis xD
PS : Moi je plussoies la candidature de notre ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Démo lvl56 | |
| |
|
| |
| Candidature Démo lvl56 | |
|