| Candidature Démo lvl56 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couettoz Invité
| Sujet: Candidature Démo lvl56 Jeu 1 Mai - 21:40 | |
| Salut à tous!
Ayant leveler mon démo jusqu'au lvl 56 (souvent en solo), j'entrapercois enfin le niveau 70 et tout ce dont j'ai entendu parler.
J'ai débuté a wow il y a deux mois mais je suis déjà fan.
Votre guilde à l'air très sympa, je connais déjà des joueurs chez vous : Kaith, Karkarus et Seed. J'aimerais vous rejoindre pour participer à des Raids et autres.
Je joue assez régulièrement et je serais dispo 2 à 3 soirs par semaine. Je ne suis qu'un débutant mais je suis bien motivé pour m'améliorer. Je suis actuelement en spé démono mai je vai respé affli au lvl70 je pense.
En esperant une réponse positive de votre part, je vous souhaite de beaux combats ^^ |
|
| |
Astrobaldo Votre admin préféré
Nombre de messages : 4142 Age : 49 Localisation : Là où ça fait mal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Démo lvl56 Jeu 1 Mai - 22:58 | |
| Salut, jeune démoniste! Ca faisait une éternité qu'on avait pas vu une candidature autre que pour des raids. Donc reprenons les formalités de base: -expression impeccable. -connu par des gens (qui viendront appuyer j'espère) -Dispos de cusual tranquillou, c'est frais. - Citation :
- J'aimerais vous rejoindre pour participer à des Raids et autres.
Mmm, la route est longue pour faire des raids. Il ne suffit pas d'être lvl 70, il faut aussi un équipement d'entrée (mieux que bleu), et un gameplay irréprochable. Mais les démonistes seront là pour t'aider. >> Pas de problèmes pour moi. | |
|
| |
Shilok Ame extravertie
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise.... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Démo lvl56 Ven 2 Mai - 0:10 | |
| Euh, moi je m'en fous, mais je tiens quand même à souligner que son orthographe n'est pas impeccable, il y a des fautes! | |
|
| |
CuBiTus Ame curieuse
| Sujet: Re: Candidature Démo lvl56 Ven 2 Mai - 17:04 | |